Fairy Tail destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Rin


Messages : 32


Fusion Vide
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

Bon je suis de retour sur le forum *Enfin un retour éclaire*, et ma premier imprécision fut l'activité qui a un peu baisser, Mais je pense que c'est a cause de l'été *je vous pardonne ceux qui sont a la plage* mais les autre se n'est pas la même chose. Mais tout sa c'est du passé maintenant, pourquoi ? parce que une proposition de fusion a été demander, se n'est juste qu'après quelque jours que l'on a répondu.

"Oui" ont à bien dit oui, la fusion est donc bien lieu, mais comme nous eux aussi en eux une baisse d'activité et on donc pour cela crée un nouveau forum. Ce forum a pour nom " Fairy Tail Destiny " qui n'est pas encore ouvert. Juste a 60% de la fin du nouveau design. Voila si vous avez des commentaire posté les a la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki

¤ Mage de Fairy Tail || Rang B || Le dragueur ¤¤  Mage de Fairy Tail || Rang B || Le dragueur ¤

Messages : 7


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 6 Aoû - 15:38

On garde nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Rin


Messages : 32


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 6 Aoû - 15:55

Bien sur tu n'orra que à posté de nouveau ta présentation déjà faite puis on te validera de nouveau, je n'oublierai pas à changé de personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Daichi
Kaïto Daichi


Messages : 9


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 7 Aoû - 5:38

je n'oublierai pas à changé de personnage !! (Je sais pas se que tu as essayer de dire, mais j'y comprend rien u.u)

C'est quand qu'on va pouvoir avoir le lien du nouveau forum. Il me semble qu'y jeter un coup d'oeil serait appréciable. Et au pire, désactivez les inscriptions. Parce que franchement, si quelqu'un aime pas le new, servira à quoi de patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Rin


Messages : 32


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 7 Aoû - 16:45

Daichi je dit juste que je n'oblige personne a changé de personnage.

En se qui concerne le lien il ne sera divulgué qu'après le recensement de tout les membres ( enfin tout les personne qui nous repoudrerons " présent " ). En attendant je laisse un rapide aperçu du forum ( peu être provisoire )


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Toji Kawamisu


Messages : 11


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 7 Aoû - 17:16

Voyons Rin, tu sais bien que je vais répondre présent moi aussi. Sinon, le design est pour l'instant bon, enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Rin


Messages : 32


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 8 Aoû - 2:55

Merci, si vous avez d'autre question je suis ouvert a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Kio
Aimi Kio

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤

Messages : 18


Feuille de mage
Niveau :
Fusion Left_bar_bleue40/100Fusion Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience :
Fusion Left_bar_bleue75/500Fusion Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 8 Aoû - 5:31

Il a l'air très bien x)!
J'ai hâte de voir ça ! :O
J'aime le côté sombre è.é ! ( La fille qui a rien à dire, mais qui poste quand même... =) )
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Erza

¤ Mage de Fairy Tail || Rang S || Tittania Erza ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang S || Tittania Erza  ¤

Messages : 33
Age : 32
Guilde : Fairy Tail


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 8 Aoû - 23:22

-rien à dire et copie Aimi xD-

J'aime le noir~

(le premier qui m'ennuie, j'lui mange la main! èé )
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
Riff Stewart

Mage de Fairy Tail || Rang B || The CopycatMage de Fairy Tail || Rang B || The Copycat

Messages : 13


Feuille de mage
Niveau :
Fusion Left_bar_bleue30/100Fusion Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience :
Fusion Left_bar_bleue75/500Fusion Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 9 Aoû - 13:57

Une fusion ... Je suis pas contre mais j'aime bien l'ambiance de maintenant sur ce forum avec tout les membres qu'il y a , donc une fusion ça voudra dire changer d'ambiance en général (si vous voyez ce que je veux dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Toji Kawamisu


Messages : 11


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 9 Aoû - 14:01

Je voie bien, mais il n'y a plus d'ambiances sur le forum. Personne dans la chat box, presque personne de connecter, alors une fusion ne ferait qu'améliorer la situation, au moins on aurait une ambiance, pas comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
Riff Stewart

Mage de Fairy Tail || Rang B || The CopycatMage de Fairy Tail || Rang B || The Copycat

Messages : 13


Feuille de mage
Niveau :
Fusion Left_bar_bleue30/100Fusion Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience :
Fusion Left_bar_bleue75/500Fusion Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyLun 9 Aoû - 14:09

Ben ok , j'ai trouvé un forum et il est identique à celui-ci donc j'en déduis que c'est les fofo qui ont fusionné , je peux m'y inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Rin


Messages : 32


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 10 Aoû - 2:28

Bien sur quand il aura ouvert ses portes xD
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
Riff Stewart

Mage de Fairy Tail || Rang B || The CopycatMage de Fairy Tail || Rang B || The Copycat

Messages : 13


Feuille de mage
Niveau :
Fusion Left_bar_bleue30/100Fusion Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience :
Fusion Left_bar_bleue75/500Fusion Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 10 Aoû - 10:48

Le forum avec qui ont va faire la fusion est le dernier forum de Fairy tail que j'ai quitté ^^ donc les membres je les connais tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Daichi
Kaïto Daichi


Messages : 9


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyJeu 12 Aoû - 18:28

C'est long Oo.... Ça serait sympa de donner des nouvelles pour qu'on puisse être au courant de se qui se passe. Et sérieusement, pourquoi vous ne donnez pas lien du forum et tout simplement bloquer les inscriptions? Ça serait agréable pour tout le monde, voir se qui en est...
Revenir en haut Aller en bas
Toji Kawamisu
Toji Kawamisu


Messages : 11


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 13 Aoû - 0:26

Laisse les faire, les presses pas, ils changent surement complétement le desgin, il y aura aussi surement de nouvelle régles. Pour donner des nouvelles, ça sert à rien, je pense que la seul nouvelle à donner sera celle de l'ouverture du forum dans un certain temps, puisqu'il faut du temps pour ça. Ensuite, j'aimerais pas qu'on donne le lien du forum, ça servirais strictement à rien, personnellement je préfère avoir la surprise du design, des nouvelles règles et de tout ça lorsque le forum sera ouvert. N'oublie donc pas Kaïto que patience est mère de toute les vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Daichi
Kaïto Daichi


Messages : 9


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 13 Aoû - 16:50

Je me fiche pas mal de tes "belles" phrases, tu veux peut-être avoir la surprise, mais moi j'aimerais bien voir le thème d'avance, à la place de critiquer mon impatience, essai donc de comprendre.

Sinon, Rin, le forum est surement plus qu'à 60%, après tout ce temps, vous vous êtes avancer !?
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Helia


Messages : 6


Feuille de mage
Niveau :
Fusion Left_bar_bleue100/100Fusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Fusion Left_bar_bleue1000/1000Fusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire et Joyaux :

Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 13 Aoû - 19:18

Eh les mecs, on se calme, si vous avez un problème, vous êtes gentils vous le réglez ailleurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Daichi
Kaïto Daichi


Messages : 9


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 13 Aoû - 19:20

Je suis bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Helia


Messages : 6


Feuille de mage
Niveau :
Fusion Left_bar_bleue100/100Fusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Fusion Left_bar_bleue1000/1000Fusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire et Joyaux :

Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 13 Aoû - 19:23

Oui mais quand même. Je comprend que tu sois impatient mais c'est pas la peine de t'en prendre à Toji. Il dit qu'il faut les laisser avancer sur le forum, et il a entièrement raison. Maintenant si tu te bornes à vouloir voir le forum, demande à Rin si il pourrait te montrer le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Daichi
Kaïto Daichi


Messages : 9


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 13 Aoû - 19:24

Je demande quoi depuis le début tu crois ? S'il aime les Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Helia


Messages : 6


Feuille de mage
Niveau :
Fusion Left_bar_bleue100/100Fusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience :
Fusion Left_bar_bleue1000/1000Fusion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Inventaire et Joyaux :

Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 13 Aoû - 19:25

Hé bien si il veut pas le montrer, tant pis. On va pas en faire une affaire d'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
Ikkinetsu


Messages : 1


Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyDim 15 Aoû - 4:46

Salut, je suis le Fondateur du forum avec lequel celui ci va fusionner ^^
Pour les curieux, le forum doit être a peut prêt a:

Design: 90% (quelques dernier réglages et modifications)
Contenu: 70% (Il manque quelques lieu encore ainsi que les règles et le nouveau contexte)
Staff: 50% (Vu qu'il va falloir fusionner nos deux staff, je pense que prendre 2 Admin par forum serais assez, car sinon sa fera beaucoup trop)

Voilà a peu prêt tout, vu que Rin ne vous a prévenu de rien je vais le faire.
D'abord sachez que le forum n'ouvrira ses portes qu'a la rentrée , car ouvrir un forum alors que 60% des Rplayeurs français sont en vacance c'est vraiment un très mauvais choix.
Un nouveau règlement et un nouveau contexte sera établie par les Admins des deux forums. (J'invite d'ailleurs les Admin a m'ajouter sur msn pour pouvoir parler de tous ça tranquillement
saadaoui-sadek@hotmail.fr ), car il devient urgent de régler quelques détail au sujet du forum ^^.
Rin vient de partir en vacance, donc le design n'avancera pas beaucoup...
Une dernière choses: Le lien du forum n'est connu pour le moment que par Rin et moi même, et il sera également donner au membre de votre Staff, je les prie donc de ne pas divulguer le lien a quiconque afin de garder la surprise pour les membres.

J'espère rapidement pouvoir parler avec votre fondateur pour régler les petits détails qu'il reste ^^.

Have fun x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fusion Vide
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Administration :: Évènements-