AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage de Lamia Scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 32


MessageSujet: Personnage de Lamia Scale   Lun 12 Juil - 23:09


Bien que la traduction littérale de son nom soit peu flatteuse (écailles de poisson), cette guilde compte parmi ces membres des mages très puissants, notamment Jura, un des 10 mages saints. On a aussi pu constater que Chérie, une marionnettiste, et Léon, l’ancien condisciple de Grey, se sont joints à cette guilde. Par ailleurs, ce sont ces trois mages qui font partie de la délégation de la guilde auprès de l’Alliance de la Lumière. Toutefois, on ne connait pas le nom du maitre de guilde.

Personnes Libres


Enfant, léon bastien a étudié l’art de la modélisation de la glace avec Gray, sous la tutelle de Ul. Après avoir été vaincu par Gray dans une bataille contre l’ennemi de son maître, Deliora, il rejoint la guilde des Lamia Scale. Alors que Gray utilise sa magie pour fabriquer des armes, Léon favorise les animaux. Il utilise sa magie d’une seule main, malgré les enseignements d’Ul. Mais après avoir appris à utiliser ses deux mains, il a beaucoup mûri. Il est déjà considéré comme un grand mage dans sa guilde et on lui confit donc de grandes missions.

Ses parents ont été tués par Deliora quand elle était enfant et depuis, Cherie brandy lui voue une haine sans borne aussi, avec Léon, elle a fugué une fois de Lamia Scale pour tenter de se venger. Elle retourna ensuite Chez Lamia Scale, et repris les missions avec zèle. Sa magie, lui permet de commander à peu prêt tout ce que bon lui semble, des arbres aux pierres en passant par les esprits stellaires, à l’exception des humains. Lors de ses 17 ans, elle sembla changer radicalement de personnalité.

A la fois un as de la guilde Lamia Scale et un des grands mages saint, utilisateur de la magie tectonique et parce qu’il est capable de modeler le sable pour lui donner la solidité de l’acier, Jura Nékis est surnommé Jura le rock. En plus d’aimer sa guilde, il adore Chérie et Léon (ce qui est plutôt mignon). Enfant, on le forçait à manger des légumes, il s’est retrouvé avec un ver dans la bouche. Depuis, il ne peut plus voir les légumes en peinture.

Personnes Prise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnage de Lamia Scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Répertoires des personnages-