AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feu de Brousse, Feu du Coeur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ishina Kurosaki

Mage Noir || Mage rang A || The Lost FoxMage Noir || Mage rang A || The Lost Fox

Messages : 15
Age : 22
Guilde : Mage Noire


Feuille de mage
Niveau :
40/100  (40/100)
Expérience :
0/500  (0/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Feu de Brousse, Feu du Coeur (libre)   Sam 24 Juil - 19:06

¤Un Coeur laissé aux Flammes finit toujours par devenir le Feu¤


Laissé à l'abandon, un coeur ne peux que se laissez envoutez par le Mal qui approche vers lui. Ce mal qui approche tout doucement, comme un prédateur prudent vers sa proie qui ne se doute de rien, faible et innocente. Un coeur qu'on laisse puis délaisse, ne peux que devenir insociable, comme l'eau paisible de l'océan calme et infini qui devient vagues fulgurantes d'une mer déchainé par la tempète. Une âme qu'on lache comme un cheval à qui on rend la liberté, mais dont on garde les rênes, ne peux que vouloir se rebellez. Un corps qu'on à mutilé avant de laissez trainez dans la misère ne peux que s'abimez jusqu'a devenir difforme.

Ishina reste donc dans ces plaines de hautes herbes, en haut d'une colline recouverte d'herbe verte et encore courte. Regardant vers l'horizon, elle réfléchissait. La Mage réfléchissait sur des questions étranges, mais essentielles d'une vie humaine. Ishina se demandait tout simplement ce qu'elle était. A première vue, elle à l'air d'une simple mage du feu qui vagabonde qui sympathise facilement avec les autres et n'hésithe pas à leur portez aidez. Mais Ishina est comment dire, schizophrène. Facilement, elle peut devenir une personne complètement différente, une âme avide de sang et de destruction, qui adore utilisez son feu pour faire le mal. Une âme adorant torturez et faire souffrir juste pour se faire plaisir. On la voit encore, dans une ville en flammes, un sourire de démon et des yeux emplits de feu, arranchant la vie d'un enfant innoncent. C'est à cause de cette "particularité" que la mage du feu qu'est Ishina est considéré comme une mage noire. Juste parce qu'elle à tuez..et qu'elle peut le refaire. Ishina voudrait se révoltez, dire que ce n'est pas sa faute si elle peut devenir une machine à tuez en un instant. Elle soupira, attristé par tout ça. En fin de compte, elle n'est qu'une âme enchainé à son triste sort. Un sort qui ne lui réserve que l'errance et le rejet des autres.

La Mage soupira, en fin de compte, elle cherche pour rien, elle est la réponse elle-même. Elle est une personne qui erre, rejettez par le bohneur, le destin et tout ce qui est heureux. Pendant tout ce temps de réflexion, elle n'avait pas bougé, le vent soufflait doucement et faisait bougez ces cheveux mauvatres ainsi que ces vétements. La mage ne disait pas un mot, elle était un peu perdu. Ne sachant plus quoi pensez, elle se contentait de regardez le ciel. Puis une silhouette, une forme semblant innocente. C'était un poulain. Un magnifique poulain innocent qui regardais gentiment Ishina.

La mage le regardait, il n'osait pas approchez, il la regardait avec un air méfiant. Ishina ne bougait pas et le regardait sans aucune méchanceté dans le regard. Le petit être s'approchait doucement, pas après pas, jusqu'a ce que sa mêre arrive au grand galop et l'éloigne subitement de la colline où était la jeune femme. Un regard triste apparu sur le visage d'Ishina, comme sur celui du poulain qui se retrouve éloigné d'un ami si vite, si brutalement.

Elle serra les poingts, les dents aussi. Elle commencait à ne plus supportez de devoir être seule ainsi. Une aura de feu la recouvra, ces yeux s'emplirent de flammes. Au bout d'un moment, l'expression de colère disparu pour laissez place à de la malice et des ombres. Elle avait sombré de nouveau, un sourire sadique était là, ces yeux emplits de flammes et de ruse. Un rire sadique sortit de sa bouche, la jument et son petit quittèrent les lieux, effrayés. Doucement, la chaleur de l'aura d'Ishina fit incendier l'herbe à ces pieds. Rapidement, le feu s'étendit sur la colline pour finir par allez incendier la plaine. Le vent soufflait doucement, le feu prendrait du temps à tout dévastez. Un autre rire démoniaque, Ishina était heureuse, au millieu de son élément. Son élément, ces flammes redoutables qui dévastent tout sur leur chemin, ne s'arrétant que si ils ne peuvent plus avancez. Elle regardait alentours, le prochain à approchez, sera consumez...

¤Ne laissez jamais une âme s'enbrasez seule, vous pourriez revoir son âme dans les cendres¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Feu de Brousse, Feu du Coeur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Royaume de Fiore :: Plaines-