AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quête : Un enterrement menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jay Deimon

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤

Messages : 16
Age : 22
Guilde : Fairy Tail


Feuille de mage
Niveau :
40/100  (40/100)
Expérience :
85/500  (85/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Quête : Un enterrement menacé   Ven 23 Juil - 17:58

Un enterrement menacé...

  • Jay ce leva, il était environ midi, ce qui veut dire qu'il c'était encore une fois couché bien tard. Le livre qu'il lisait cette fois-ci était le septième volume d'un roman qu'il adore qui était sortit dans la journée, qui raconte les aventures d'un jeune homme, mais ceci n'est pas le sujet. Avant même de ce lever il mit en place son bandeau de pirate devant son oeil blessé, il l'enlevait juste pour la douche et au moment de dormir, même sur le chemin entre les deux il le met car il est un peu complexé et c'est une habitude qu'il a prise. Aussitôt il ce dirigea donc vers la douche en pyjama, qui était composé d'un caleçon bleu et d'un t-shirt de la même couleur. Sa douche ne dura pas longtemps car il avait faim. Donc aussitôt il mit bien évidemment son bandeau. Habillé avec sa tenue habituelle il sortit de son appartement, les habitants de Magnolia étaient calmes comme à leurs habitude, il croisa quelques mages de la guildes ou tout simplement des connaissances à qui il dit bonjour. La majorité ce moquait de lui car il venait juste de ce levé, tout le monde connaissaient la raison. En chemin vers le QG de la guilde il acheta un simple sandwich pour avoir quelque chose dans le ventre. Il salua tout le monde et ce dirigea vers le tableau des quêtes, à coté de lui il y avait une équipe de quatre mages. Jay pensa qu'il devrait ce trouver une équipe, mais pour lui ce genre de chose ce font naturellement, il n'a pas envie de venir demander à tout le monde « je peu faire équipe avec toi ? ». Bref, il jeta donc un coup d'oeil au tableau des quêtes, elles étaient pas mal mais il y avait déjà eut beaucoup mieux. Le groupe qui était à coté était en train de ce demander si il avaient prendre la plus dure ou pas, l'avis semblait partagé. Jay regarda donc attentivement la quête la plus dure, un mage qui voulait tué une veuve... Apparemment le mage est puissant et 50 000 Joyaux c'est plutôt bien, avant même que le groupe termina de prendre sa décision, il arracha le vieux papier qui était visiblement en mauvaise état, comme tous les autres.

« Désolé les gars, mais vous avez prit trop de temps pour vous décider ! »

  • Le jeune mage tira la langue à ses coéquipiers, certains étaient enragés et d'autres content. Jay ne fit plus attention à eux puits regarda encore plus précisément la demande, ainsi il pouvait voir le lieux de l'enterrement où il devait ce rendre. Toujours à Magnolia mais à l'autre bout de la ville, dans un manoir reculé. Après environ trois quarts d'heure de marche en s'amusant à fondre puits durcir un caillou en lui donnant une autre forme, Jay arriva chez la veuve où avait lieu l'enterrement. La maison semblait plutôt belle, ils devaient être dans le genre riche mais le jeune mage n'y prêta pas attention. La veuve qui avait dans la trentaine, cheveux bruns attendait devant sa demeure.


« Enfin vous voilà ! Êtes vous bien le mage qui doit assurer ma protection ? »
« Oui, je me nomme Jay Deimon, mage de Fairy Tail. »
« Avez-vous un tatouage le prouvant ? »

  • Jay fit signe que oui et retroussa sa manche jusqu'à son épaule, dessus était tatoué la queue de fée en rouge foncé. Cette dame qui semblait plein de doute fut rassuré, ce que Ja y comprenait tout à fait vue la celle-ci est menacé de mort il aurait été possible que ce mage ce soit débarrassé du mage de Fairy Tail pour en prendre son apparence, ou simplement son identité juste pour rentré facilement et ensuite commettre son crime avec une facilité certaine. Donc la veuve guida Jay à l'intérieur de la demeure. L'intérieur était aussi beau que l'extérieur, mais encore une fois Jay n'y prêta pas attention et aperçu des biscuits au chocolat placé dans un plat sur la table basse, qui était entouré de deux sofa qui devaient sans aucun doute coutés très chère. Comme celui-ci aime particulièrement ses biscuits-là il ne pu s'empêcher de s'installer comme si il était chez lui et de prendre les biscuits dans ses mains, les dévorants deux par deux. La dame ce posa alors des questions sur ça puissance et était surtout gêner de voir un morfale comme ça sous son toit. Elle s'approcha donc de lui pour lui expliquer un peu mieux.


« Mon nom est Hélène Von Hasbourg, vous pouvez m'appeler Hélène si vous le souhaitez. Vous devez sans doute connaître la raison de votre présence ici mais j'aimerais vous en dire un peu plus. Les menaces ont commencés il y a un mois avec cette lettre. Ensuite ce mage pénétra plusieurs fois à l'intérieur, me surveillant. »

  • La jeune veuve tendit la lettre à Jay, que celui-ci commença à lire immédiatement, reprenant son sérieux. Le mage appartiendrait à une guilde sombre, dont le nom n'est pas citer et aurait apparemment auparavant gagné un certain respect en travaillant avec le mari de cette dame. Mais il aurait arrêté ses activités de mage une fois qu'il fit la connaissance de Hélène pour mieux gagner sa vie avec le commerce, ce qui mit bien sûr le mage sombre en colère. Une fois qu'il apprit le décès de son vieil amis pour surcharge au travail il prit pour responsable sa femme et prit donc l'initiative de la tuée en l'honneur de son ami... Jay resta calme et prépara directement un plan pour paré l'attaque et rendit le papier à Hélène.


« Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre faute si votre mari a voulu tout faire pour votre bien. »

  • Le jeune mage fit un sourire à la veuve qui ne pu s'empêcher de verser une larme, mais qu'il ne vit pas car il continua son chemin, même si il comprit qu'elle allait sans doute le faire.


« Si ça ne vous dérange pas je tiendrais le rôle du cousin éloigné de votre mari pour passé inaperçu. »

  • Toujours sans regardé Hélène Jay avança puits ce fit guidé par une bonne qui l'emmena dans la chambre d'amis, où il y avait une tenue plus approprié qu'il enfila aussi tôt. Il sortit ensuite et vit que tous les invités étaient présent, le tombe aussi était là et beaucoup de monde était en pleure. Pour mieux joué son rôle Jay prit un air triste. Vue les circonstances l'homme sera enterré chez lui, une pierre tombale avait même déjà était préparé mais c'était dans une petit forêt appartenant à la demeure. Ainsi Hélène sera toujours proche de son amant. L'enterrement ce fit sans problème, tous les invités partirent laissant Hélène seule, en pleure devant la tombe de son mari. L'ennemi allait sans doute profité de cette instant pour s'en prendre à Hélène donc Jay prit la décision de ce cacher derrière un arbre. Comme prévu un homme en smoking, cheveux blond et barbe de deux jours ce présenta devant Hélène. Elle était bien sûr inquiète mais savait que Jay était à coté. Avant même que celui-ci ne s'en prenne à elle Jay bondit et la prit dans ses bras puits rebondit en arrière puits la déposa contre un arbre.


« Tu n'as pas honte de t'en prendre à une jeune femme ? »
« Occupe toi de tes affaires sale gamin ! »

  • Jay prononça ses mots avec un sourire moqueur tendit que l'homme blond ce jeta sur lui, visiblement énervé. La mage fit apparaître une épée dans sa main. Jay en fit donc de même et para le premier coup de l'ennemi avec un peu de difficulté. Il avait donc le pouvoir de ce ré-equiper en arme et donc avait sans doute un bon contrôle sur chacune d'entre elles. Mais malheureusement ce pouvoir n'a aucun effet sur Jay qui attrapa l'épée qui ce mit à fondre. Surprit par cette technique l'ennemi fit disparaître l'épée.


« Désolé mais les objets solide ne sont pas efficaces contre moi, il va falloir trouver mieux... »

  • La mage ce mit encore plus en colère, il arracha même sa chemise qu'il balança, ses muscles qui étaient déjà bien fait ce mirent à grossirent. Il aurait aussi le pouvoir de faire grossir ses muscles ? Utilisé ensemble ça doit être vraiment très efficace... Rien que les poings avaient doublés de volume et son pantalon était limite au point de craqué. Il n'attendit pas pour donner son premier coup que Jay para de nouveau avec son Katana qui ce brisa. Sa puissance étaient dévastatrice et il n'avait même pas de coupure. Sans attendre Jay posa ses mains au sol, la partie du sol en dessous de cet homme ce mit à devenir toute molle et celui-ci s'engouffra peu à peu dedans. Avant même de s'en rendre compte il avait déjà eu les jambes de piégées. Ensuite Jay fit durcir le sol, l'ennemi poussa un cri de douleur, ses jambes avaient sans doute été broyé dedans. Un homme normal aurait abandonné l'idée de sortir de là mais rien qu'avec ses bras il fit sortir le reste de son corps. Il avait les jambes toutes ensanglantés et le pantalon tout déchiré. Prit d'une grande haine il frappa le sol avec ses deux poings qui créa un mini tremblement de terre qui fit perdre l'équilibre de Jay. Malgré ses jambes en mauvaise état le mage avança vers Jay, tentant de lui donner un coup de poing tant qu'il est au sol. Au dernier moment Jay sortit le sabre de son père qui réussit à couper un peu de peau sur le coté de bras. Le bras saignant sur toute sa longueur et les jambes toutes en sang, Jay allait sans doute finir vainqueur sans avoir reçu le moindre dommage mais en ayant utilisé beaucoup de magie. Jay récupéra le sabre cassé qu'il transforma en corde d'acier. Il ligota l'homme après lui avoir donné un Kobuchi no Tochi. Les soldats du gouvernement fit un peu après leurs arrivés et embarqua l'homme qui avait perdu connaissance. Hélène s'approcha de Jay pour le remercier et lui tendit une bourse avec le récompense. Jay la remercia à son tours puits prit le chemin du retour; tout en lui disant un « bonne chance pour la suite » car perdre un être chère c'est déjà quelque chose de dure. Jay rentra donc à la Guilde, avec un paquet de biscuits qu'il avait prit sans l'avoir fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 24
Guilde : Solitaire


MessageSujet: Re: Quête : Un enterrement menacé   Ven 23 Juil - 19:56

Mission accomplie, le gouvernement est satisfait de votre action. Le rp est très bon et j'ai vraiment bien aimé, je l'ai même lu une deuxième fois félicitations. Je te donne ta récompense qui est de 85 XP, 50 000 joyaux et tu fais remporter à ta guilde 200 points de réputation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jay Deimon

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤

Messages : 16
Age : 22
Guilde : Fairy Tail


Feuille de mage
Niveau :
40/100  (40/100)
Expérience :
85/500  (85/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Re: Quête : Un enterrement menacé   Ven 23 Juil - 22:40

Merci, pour le moment c'est mon rp le plus long donc je suis content qui t'ais plut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête : Un enterrement menacé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : Un enterrement menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Royaume de Fiore :: Magnolia-