AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Heartfillia vous fait l'honneur de sa précense ! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucy Heartfilia

¤ Mage de Fairy Tail || Rang D || La magicienne stellaire ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang D || La magicienne stellaire ¤

Messages : 4


Feuille de mage
Niveau :
20/100  (20/100)
Expérience :
0/500  (0/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Lucy Heartfillia vous fait l'honneur de sa précense ! [finit]   Ven 23 Juil - 2:30


Lucy
Nom : Heartfilia
Prénom : Lucy
Âge : 17ans
Sexe : Fille
Classe : Guilde
Magie : Stellaire
Code : Validé by Raigoh

Présentation Physique

Que dire de notre belle jeune femme qu'est Lucy... Eh bien on pourrait commencer par décrire la couleur de ces cheveux ou la beauté de ces yeux ou encore ces formes généreuse. La jeune femme est d'une taille moyenne pour une jeune femme en mesurant un bon mètre soixante, certain pourrait même dire qu'elle est grande pour une femme, mais il n'en est rien, elle est d'une taille moyen. Ces longs cheveux blond comme les blés reflète parfaitement la lumière du soleil leur donnant par moment un reflet dorée, la jeune femme a également de grand yeux d'un bleu si clair et pure que lorsque l'on la regarde dans les yeux on a l'impression de regarder son propre reflet dans l'océan. Le reste de son visage est assez fin et très expressif ainsi rien qu'en regardant le visage de la jeune femme on peut aisément savoir quel sentiment la traverse. Concernant le reste de son corps, elle possèdent des formes plus que généreuse qui ferrait fantasmer la plupart des hommes et c'est donc tout naturellement qu'elle en fit son arme la plus redoutable. Une poitrine généreuse et ferme qu'elle n'hésite pas à embellir avec un décolté, ni trop petit ni trop grosse, son ventre qu'elle laisse très souvent à l'air libre, d'ailleurs a noté que ce ventre découvert et également l'une de ces armes de séduction massive.

Présentation Morale

Lucy est le genre de fille a toujours avoir le sourire dans toutes les situations. Toujours prête à remonter le moral de tout le monde, elle pense que c'est la seule chose qu'elle est capable de faire surtout. Son manque de confiance en elle est monumentale même si on a beau lui dire qu'elle est forte, elle n'y croit pas trop. Au niveau des amis, elle aime tout le monde à Fairy Tail, elle admire énormément Erza, au début elle en avait peur mais elle laissa ceci de côté, il y a aussi ses esprits qu'elle chéri par dessus tout, jamais elle ne pourra se passer d'eux par contre elle peut haïr des gens vraiment très fort comme son père ou tout ceux qui touche à ses amis. Elle aime avoir ce qu'elle veut et pour cela, elle est prête à mettre ces atouts en avant. Sa pation sont les livres, elle les aime tellement qu'elle va jusqu'à en écrire un, bah oui c'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle n'est pas cultivée, elle est fille de grande famille après tout. Quand la situation l'exige elle peut faire preuve d'un bel esprit combatif et d'une volonté sans faille.

Histoire

Lucy Heartfillia est née dans une famille possédant une richesse considérable et des terres qu’on pourrait presque qualifier comme un « royaume ». C’est avec tous ces avantages que la petite princesse vécut son enfance. Cependant, avec un père qui ne pensait qu’à la richesse de la famille et non au bonheur de celle-ci, la jeune fille fut rapidement plus proche de sa mère, et retissante envers son père. Malheureusement, durant la jeunesse de la princesse, sa mère mourut, laissant ainsi Lucy seule avec son père, qui avait déjà prévu le destin qu’elle devra assumer. A force de vivre pratiquement seule, lorsqu’elle fut assez grande pour se débrouiller d’elle-même, elle n’hésita pas, et s’échappa des griffes de son père en volant le trousseau de clés stellaires que seules les mages célestes pouvaient utiliser, et s’évada vers de nouveaux horizons. Depuis cette fuite, celle-ci resta très méfiante envers le monde, laissant aucune trace de son passage et ne donnant en aucun cas son nom de famille, qui pouvait très bien la trahir un jour ou l’autre. Elle parcourut de nombreuses villes afin de trouver de nouvelles clés tout en écrivant son roman quand les temps furent libres. L’histoire changea et devint moins monotone lorsque celle-ci arriva dans le port d’Hargeon, où elle rencontra le vrai Salamender dont le prénom était Natsu, ainsi que Happy, son compagnon. Tous deux faisaient partis de la guilde de Fairy Tail, la précieuse guilde que Lucy essayait de rejoindre depuis un long moment. Cependant, elle ne put s’en rendre compte tout de suite et tomba dans le piège d’un imposteur. Mais, suite à cette mésaventure, et grâce au sauvetage du véritable Salamender, Natsu proposa à Lucy d’entrer dans la guilde de Fairy Tail et celle-ci ne put refuser cette opportunité. C’est donc une nouvelle vie qui commença pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 24
Guilde : Solitaire


MessageSujet: Re: Lucy Heartfillia vous fait l'honneur de sa précense ! [finit]   Ven 23 Juil - 19:36

Bienvenue parmi nous belle Lucy, tout d'abord la présentation est correcte dans l'ensemble. La ponctuation est bien placée et les fautes se font rares, dommage que ça soit un peu court au niveau des descriptions, mais bon la qualité se voit beaucoup mieux. Tu as bien lu le contexte du forum à ce que j'ai remarqué, car tu as terminé ton histoire par le sauvetage de Natsu sur le bateau de l'imposteur de service. Je valide donc rang D, mais avec un niveau de rang C comme tu es une personnage importante du manga, tu auras donc une fiche technique de rang C. Voilà tu peux continuer ta route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucy Heartfillia vous fait l'honneur de sa précense ! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Feuilles de personnages validés-