AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission : chasse au loup !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Riff Stewart

Mage de Fairy Tail || Rang B || The CopycatMage de Fairy Tail || Rang B || The Copycat

Messages : 13


Feuille de mage
Niveau :
30/100  (30/100)
Expérience :
75/500  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Mission : chasse au loup !!!!   Jeu 22 Juil - 22:32

Riff à donc accepté une mission , une mission qui consisté à combattre une meute de loup , les paysans ont précisé que les loups descendent en meute et attaque les poules , les paysans ne peuvent rien faire contre des chien affamé donc ils ont fait appelle à un mage pour pouvoir s'en sortir . Riff était arrivé au point de rendez vous , à son arrivé tout les paysans sont sorti de leur maisons et on commencé à poser plein de question au pauvre Riff en lui demandant si s'était un mage qui a accepté la mission , bien sure Riff leur dit que oui et tout à coup les paysans ont fait une sorte de rond et ont rapproché leur têtes et ils parlaient de Riff , après quelque minutes de concertation entre ces villageois ils se dirigeraient tous vers Riff pour lui demandé si s'était vraiment un mage car il n'avait pas la taille et pas la carrure , enfin d'après eux . Ils étaient tous assez méfiant envers Riff , pourquoi , car sa petite taille était pas assez intimidante et pas assez effrayante , mais Riff ne faisait pas attention , une vielle dame lui proposa de s'installer chez elle pendant le déroulement de la mission et devant une tasse de thé pour la dame et un chocolat chaud pour Riff cette femme tout ce qui c'est passé . Après que la dame ai tout expliqué à Riff toute les personnes du village sont parti se coucher , vous devinez la suite , des rugissements de loup , on pouvait les entendre de très loin tellement ils étaient fort , Riff s'habilla et sorti , tout les paysans étaient là pour dire à Riff de passait à l'action et d'attaquer les loups , la peur chez le jeune mage commença à monter et l'adrénaline rendait le copieur immobile , tout les habitants du village étaient en train de crier sur Riff pour qu'il se réveille , les loups étaient presque arrivé quand Riff reprit ses esprits et commença à courir en direction des loups , les loups venaient en faite des bois qui se trouvait juste devant le village et une grande distance séparé les deux cotés . Il ne restait qu'une dizaine de mètres entre Riff et la meute et les poules et les villageois alentours commenceraient à paniquer , un loup sorti ses crocs et sauta sur Riff , le jeune adolescent eu le réfléxe de se baisser mais ce n'est pas ça qui arrêtera le loup car celui-ci attrapa le dos de Riff ou plus précisément les habits de Riff par derrière , le chien au crocs énorme tenait Riff avec fermeté et le traina pendant un long moment mais Riff sorti un de ces clous et lui planta sur les jambes et le loup tomba au sol , les autres membres de la meute sont allé aider leur ami et Riff vit arrivé dans sa direction une armée de loup , enfin cinq ou six , Riff se mit en garde et attaque les loups à distance il ne voulait pas que ces chiens arrive jusqu'au village , Riff utilisait '' Lancé de clou '' sur les loups mais à cause de l'obscurité de la nuit la visée de Riff n'était pas assez bonne pour attaquer des loups à une distance de dix mètres d'écart , alors Riff décida d'attaquer au corps à corps .


Riff courut jusqu'au loup et leur donna un coup de pied chacun , les bêtes à quatre pâtes ne se laissaient pas faire justement ils étaient en train d'encercler Riff quand celui-ci leur donnait des coups de pied . Pendant que Riff était en train de frapper ses monstres poilu d'autre sortirent des bois pour aller manger du poules , la plupart des loups qui ont quitté les bois avaient déjà réussi à arrivé jusqu'au village , Riff a juste eu le temps de mettre tout les autres loups K.O et le mage au cheveux blond essaya de rattraper les loups qui étaient en train de se servirent dans le poulailler , les paysans étaient tous rentré dans leur maison en attendant que ça se termine . Les loups quand ils ont fini de prendre de quoi manger sont retourné dans la forêt , Riff avait baissé les bras et tout les villageois du haut de leur fenêtre dirent à Riff de les suivre et de les tuer dans les bois , Riff accepta . Après être arrivé dans les bois le copieur vit la meute courir dans une direction , l'adolescent les suivi et qu'est ce qu'il vit , une grotte humide et rempli d'insecte . Riff entra dans cette grotte et à sa surprise il vit un homme et devant ce type tout les loups qui avait attaqué le village assis et déposeraient chacun leur tour les poules qu'ils avaient attrapé .


Riff demanda à l'homme si c'était lui qui dressait les loups et comme réponse c'était une attaque direct de ces chiens . L'homme était recouvert d'un grand manteau noir et dit à Riff qu'il n'avait pas besoin de dresser les loups , l'homme leva le bras et un cercle magique de couleur violet foncé fit son apparition , cet homme est un mage , il utilisait les loups pour se nourrir , car d'après ce qu'il disait le village qui se trouve en face des bois était son village natale , Riff lui demanda pourquoi attaquer ce village puisque que c'est le sien , l'homme dit que les paysans l'on rejeté car une fois il a utilisé sa magie car une personne l'avait insulté et depuis les villageois l'ont banni de ce village , pendant que ce type raconté ce qui c'est passé Riff remarqua qu'il relâchait l'emprise qu'il avait sur les loups et donc c'était plus facile de se lever car les loups étaient en train d'écraser le pauvre Riff , le copieur se leva et les loups s'envoleraient dans les airs et se taperaient contre les murs de la grotte , l'homme étant pas très content il attaqua Riff avec des oiseaux qui se trouvait dans la grottes , à ce qu'on voit sa magie ne se limite pas juste à manipuler les loups mais tout les animaux . Le combat avait commencé entre Riff et ce type au animaux , Riff fonça sur l'homme tout en esquivant les assaut de ses oiseaux et dès que le jeune mage était assez pres de l'homme il utilisa l'attaque de '' Poing Supérieur '' et l'homme tomba K.O . Après que cet homme fut envoyé en prison Riff reçu des remerciements envers les habitants du village et retourna à sa guilde ...


Résultat De Mission : Accompli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 24
Guilde : Solitaire


MessageSujet: Re: Mission : chasse au loup !!!!   Jeu 22 Juil - 23:05

Bonne mission dans l'ensemble, dommage que ta ponctuation ne soit pas correctement mise. Je valide quand même donc tu remportes de 75 XP et je te donne 22 000 joyaux puis ta guilde gagne 200 points de réputation. Mes félicitations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riff Stewart

Mage de Fairy Tail || Rang B || The CopycatMage de Fairy Tail || Rang B || The Copycat

Messages : 13


Feuille de mage
Niveau :
30/100  (30/100)
Expérience :
75/500  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Re: Mission : chasse au loup !!!!   Jeu 22 Juil - 23:07

Wahou merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission : chasse au loup !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : chasse au loup !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Royaume de Fiore :: Mont Yakobe-