AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Titania, Erza Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erza

¤ Mage de Fairy Tail || Rang S || Tittania Erza ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang S || Tittania Erza  ¤

Messages : 33
Age : 27
Guilde : Fairy Tail


MessageSujet: Titania, Erza Scarlet   Jeu 22 Juil - 14:13


Erza Scarlet
Nom : Scarlet
Prénom : Erza
Âge : 19
Sexe : Féminin
Classe : Fairy Tail – Mage de rang S
Magie : Arsenal magique – The Knight
Code : Validé by Raigoh

Présentation Physique


Erza a le physique d’une Miss Fairy. Et oui, celle-ci a un physique du tonnerre ! Ah, que décrire d’abord. Commençons par son visage rond. Son front, légèrement plus grand que la moyenne des jeunes filles de son âge, est caché par quelques longues mèches de cheveux rouges. Ceux-ci, raides et très soyeux, sont longs et attachés dans une queue de cheval pour éviter de couvrir sa vue lors d’un combat. Ses sourcils, souvent froncés à cause de son sérieux ou son air autoritaire, sont fins (et noirs vive les fausses rousses xD). Ses yeux sont marrons comme la couleur du bois. L’un est artificiel, car elle l’a endommagé lors de son combat pour la liberté. Bien que cela n’entrave pas sa vue, c’est actuellement un avantage qui lui permet de réduire les effets des sorts qui exigent un contact visuel. Ses oreilles sont percés et souvent ornés de jolies boucles d’oreilles, un petit geste coquet qu’elle s’autorise à porter. Ses lèvres sont pulpeuses (…je sais je me mens –‘ ) et, si elle daigne sourire, illumine tout son visage.

Erza est plutôt grande et, pour une fille, très bien foutue. Elle a de longues jambes, une taille fine, une poitrine abondante et un teint de pêche. (Oh, toi, tu sais parler aux pêches. -^o^-) Elle a un petite carrure pour une combattante à l’épée et ne trahit pas du tout l’immense force qu’elle a. Elle peut porter facilement une corne de démon faisant deux fois sa taille ! Et, en plus d’être forte, elle est extrêmement rapide et agile. Son talent avec les épées lui permet même d’en employer avec ses pieds (des fois, elle se bat même dans l’air à la façon matrix -^o^- Superwoman~ !). Elle est aussi capable de télékinésie pour bouger ses armes (épées, lances, etc.). Elle maîtrise un grand éventail d’arme et emploie plusieurs armures pour se protéger.

Cependant, Erza reste néanmoins une femme avec de la classe. (lisez la phrase précédant ce commentaire avec un ton snobinard, please.) Ces armures sont faites exclusivement pour elle par la marque la plus tendance, Heart Kreus. Et, au milieu de toutes ses armes et armures, des tenues chics et habillées ont la place dans sa dimension parallèle.


Présentation Morale


Enfant, Erza était une vraie trouillarde. Au milieu de tous les esclaves, c’était celle qui voulait le plus s’enfuir mais c’était aussi celle qui avait le plus peur. Elle avait déjà été torturée si durement qu’elle n’arrêtait pas de trembler à la vue des gardes. Elle pleurait sans arrêt, incapable d’exprimer ses sentiments par autre chose que les larmes. Cependant, au contact de Gérard, son premier amour, elle apprit à prendre son courage entre deux mains pour se rebeller. Cependant, lorsque ce dernier devint « maléfique », ses espoirs se brisèrent et elle se fit une coquille.

A partir de l’âge de 11 ans, elle était effacée et se retirait des regroupements. Non pas par timidité mais par son incapacité à oublier ses anciens compagnons. Elle se cacha doucement sous une armure, symbole de sa force et de sa capacité à lutter, et grandit sous l’aile de Makarov qu’elle considère comme quelqu’un à qui elle doit tout. Elle restait très introvertie et incapable d’approcher les autres. C’est donc pour cela que ses meilleurs compagnons sont toujours des gens qui veulent se battre contre elle.

Plus grande à présent, Erza est une jeune femme autoritaire et fidèle à Fairy Tails, particulièrement à Makarov. Elle a gagné la confiance du maître mais aussi de tous ses membres, sa maturité étant bien supérieure à une personne de son âge. Cela ne signifie pas pourtant qu’elle n’agit pas comme une fille de son âge. Provoquée, elle hurle et ne se gêne pas à foncer tête baissée dans la masse. Elle est aussi très carrée et n’aime pas les écarts au règlement, c’est d’ailleurs pour ça qu’on la considère comme la « gendarme » de Fairy Tails puisqu’elle ne se gêne pas à apprendre les bonnes manières aux membres de la guilde. Si elle veut quelque chose, elle l’aura et très vite ! Quitte à frapper les gens, le plus important pour elle est le résultat. (et ça, même si la personne est innocente. Hein, messieurs les contrôleurs à la gare.) C’est ainsi qu’elle força Grey et Natsu de faire « ami-ami » lorsqu’elle est là. (Ah, la force de la terreur *o*) Elle reste cependant très silencieuse à propos de ses propres problèmes et à tendance à tout prendre sur elle. Cependant, elle sait quand elle a besoin d’aide et à qui elle devrait le demander.

Erza reste une femme à part entière. Fragile à l’intérieure, dangereuse à l’extérieure, son cœur bat et fond lorsqu’on aborde les sujets les plus sensibles. Pourtant, elle cache cette tendresse, cette gentillesse et cette douceur derrière cet air froid et distant, se gardant bien de montrer ses faiblesses et sa vulnérabilité aux autres. Elle a une passion qui brûle en elle et qu’elle étouffe pour se protéger et protéger ceux autour d’elle. Et, bien que les circonstances lui aient appris comment devenir forte et indépendante, une partie d’elle reste la jeune fille blessée et perdue qui voudrait retrouver ses amis. Elle préfère rester silencieuse à ce sujet, gardant la partie la plus fragile d’elle sous cette armure et la protégeant ainsi des dires des autres.

Coquette, elle a forcé la main à Heart Kreuz de créer des armures pour elle et s’habille selon l’occasion et le lieu. Elle apprécie les beaux vêtements et regarde les jeunes filles pour connaître les dernières tendances. On la voit d’ailleurs souvent emportant de nombreuses valises lors de ses missions… très nombreuses…

Aussi, lorsqu’elle combat, on voit son intelligence. Elle réagit rapidement, optant pour la meilleure stratégie face à l’ennemi. Elle montre une grande volonté quand il s’agit de protéger ses amis et n’hésite pas à se sacrifier pour eux.

Histoire