Fairy Tail destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimi Of Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimi Kio
Aimi Kio

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤

Messages : 18


Feuille de mage
Niveau :
Aimi Of Fairy Tail  Left_bar_bleue40/100Aimi Of Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience :
Aimi Of Fairy Tail  Left_bar_bleue75/500Aimi Of Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Aimi Of Fairy Tail  Vide
MessageSujet: Aimi Of Fairy Tail    Aimi Of Fairy Tail  EmptyJeu 22 Juil - 0:03



Aimi

Aimi Of Fairy Tail  Sans_t10

Nom : Kio [Aucune Traduction]
Prénom : Aimi [Bel Amour]
Âge : 17 Été
Sexe : Féminin... C'est pas assez évident à votre goût ?
Classe : Mage de Fairy Tail
Magie : La Foudre <3
Code : Validé by Raigoh









Présentation Physique
La beauté est éphèmere. Rien de très surprenant jusque là. Il n'en es pas moins pour la jeune Aimi ici présente. Elle sait mieux que qui compte que la beauté auquel elle a le droit présentement ne dura pas éternellement et c'est pourquoi elle tient à en profité et la mettre en valeur, sans tout de fois exagéré. Elle est jolie et a son propre style à elle seule, elle n'a encore jamais chercher à faire comme une autre personne ne serais-ce que par le moyen le plus subtile possible. Elle a toujours chercher à être orignal lui donnant un style tout aussi excentrique que tout les mages de Fairy Tail. Après tout, les avez-vous déjà vue avec un style normal ? Que ce soit Gray qui, la plus part du temps, est en sous-vêtement, Erza qui porte toujours une armure ou encore Kanna qui ne porte qu'un soutient-gorge en guise de haut. M'enfin, peut être que, justement, se style excentrique la fais passer innaperçut entre les nombreux mages de Fairy Tail! Ou peut être aussi que la jeune femme ne passe tout simplement pas innaperçut... M'enfin, elle ne se fait pas remarquer entre les mages...

Aimi Kio est avant tout une personne qui ne fait pas vraiment attention à son poid. Elle mange de façon excessive, mais, pour le moment, ne prend jamais de poid suite à ses nombreux repas. Il va sans dire que ce ne sont pas des petis repas pour faire beau... Quand Aimi mange, elle mange... Et elle mange souvent! Aussitôt qu'elle n'a, ne serais-ce qu'un petit creux, elle vide au moins le quart du frigidaire et c'est ainsi qu'elle se retrouve à devoir faire les courses sept fois par semaine. C'est pourquoi elle a une préférance pour les restaurants. Mais bon, ça ce n'est pas le sujet principal. Comme je disais, Aimi est une personne plutôt mince sans être squelettique pour autant. D'ailleur, elle nourrit un dégoût sans fin pour les personnes qui voient le mot '' manger '' Comme étant dégoûtant et surtout dangereux pour ce poid auquel ils font tant attention. Elle est la preuve que manger ne fait pas grossir... Peut être que sa minceure est dut au fait que la jeune mage est tout particulièrement sportive et cherche à toujours bouger le plus possible aussitôt que cela est possible. Sinon... Que dire... Aimi n'est pas une personne vraiment grande. Du haut de ses 1M67, elle ne fait pas peur à grand monde. Il va sans dire qu'elle ne compe pas sur sa grandeur pour se faire remarquer au-delà de sa Guilde.
Comme vous vous en doutiez sûrement, la jeune Kio n'aime pas les grandes échalottes... M'enfin, elle a plus pitié pour elles qu'autres choses. Il est difficile pour quelqu'un d'extrêmement grand de se faire accepter et il en est de même du côté d'Aimi qui n'a aucune préférance apparante pour ceux qui font 2M... Peut être mêm un peu moins. Surement car elle se sent vulnérable face à eux... Peut importe.La jeune fille a un teint très pâle, se rapprochant que beaucoup trop facilemet du teint « Cadavérique enterrer six pieds sous terre depuis des centaines d'années » aucune trace de bronzage quel compte ne se voit sur sa peau magré ses nombreux efforts pour y remedier... C'est d'ailleurs la chose qui l'agace le plus sur sa personne, sa peau... Trop pâle pour être jolie, mais pas assez pour qu'on la prenne pour un mort-vivant, couleur se rapprochant beaucoup plus du vert que du blanc à ce stade d'ailleurs... Oh! Avant que je l'oublis, Aimi-Chan a une longue cicatrice qui passe le long de sa colone vertébrale. Cependant, elle n'en a pas honte une seule seconde et ne cherche pas à s'empêcher de vivre pour une si petite cicatrice ( Quoi qu'elle doit bien faire 40 centimètres )

Hein ? Non, c'est pas encore finis! Euh bon alors, parlons des cheveux d'Aimi-Chan. De magnifique et surtout très long cheveux blonds... Il va sans dire que ce n'est pas parce que notre jeune amie ici présente est blonde qu'elle est stupide. En effet, Aimi est la première à casser toutes les rumeurs qui disent que les blondes ne sont pas intelligente! Car, en effet, l'intelligence d'Aimi n'est sa à sous-estimer... Mais, encore une fois, je m'éloigne du sujet. Les cheveux de la jeune fille lui arrive juste au dessus des fesses donc dans le bas du dos. Certaines mèches de cheveux son tirer vers l'arrière pour former une couette sur le côté gauche de la tête de la jeune femme. Cette couette est solidement attacher avec un elastique lui même décorer de deux sphères vertes ne passant pas du tout innaperçut sur le physique de la jeune Mage. D'ailleurs, vous avais-je dis que la couleur de notre jeune amie est, justement, le vert ? Non, eh bien... Maintenant vous le savez! La jeune femme porte d'ailleur plusieurs traces de vert sur la totalité de sa personne! Mais bon, continuons. Les yeux de la jeune femme sont également vert ( Non, sans blague ). Ces dernier n'ont rien de spécial mis à part qu'ils réflètent que trop parfaitement les sentiments de la jeune fille! On dit que les yeux sont la porte de l'âme, cela s'applique tout particulièrement à la jeune femme ici présente.

Parlons maintenant de ses vêtements, c'est de là que vient ce style extravagant dont je parlais tout à l'heure. M'enfin, chacun voit les choses comme il veut, mais il va sans dire que Aimi Kio ne porte pas des vêtements politiquement normaux! Il y a deux tenus qu'elle aime tout particulièrement porter, les deux étant des robes, il semble évident qu'elle préfère les robes aux autres vêtements. La jeune femme n'a jamais, d'ailleurs, apprécier les pentalons et les chandails. Il lui arrive, parfois, de mettre un short et une camisolle... Mais c'est, disons, rare. La première robe est, de loin, sa préférée. Il s'aggit enfait d'une robe blanche auquel un, appellons ça un « Par-dessus » - sort - vert, à été cousut ne formant qu'une seule et unique robe. La robe blanche est sans bretelle et agit à la manière d'un bustier. La robe est serrer dans le haut et vers les jambe elle est beaucoup plus lousse. La robe verte est de loin la plus complex à décrire à la vue de ses nombreux détails. Le tissus qui compose la robe est vert pâle avec des lignes vertes pâles qui donne un effet carreauté à la robe. Au niveau des hanches, un long '' Ruban '' y a été aposer partant du côté gauche et du côté droit et se rejoignat dans le dos pour donner une boucle seule en son genre. D'ailleurs, une autre boucle dans le même genre est présente juste en dessous de la poitrine de la jeune Aimi. Celle-ci n'est cependant pas dans le dos. Les bretelles de la robe ont été cousus avec un tissus totalement différent et beacoup plus « luisant » sur a robe verte. La jeune femme porte généralement le même genre de tissus au cou et au poignet donnant un style ... Original à la jeune Kio. Avec ça, habituellement, elle porte de long bas blanc lui arrivant à mi-cuisse ainsi que des chaussures vertes également.

La deuxième robe de notre amie est une robe rouge légèrement plus ... Choquante que la verte, mais tout aussi jolie. Choquante est d'ailleurs un bien grand mot étant donner que notre amie ici présente déteste tout ce qui est choquant ou vulgaire. Elle a garder ce soeur d'enfant si pur et loin de toute idée vulgaire... Le dos de la robe rouge est totalement dénuder et le tissus ne cache pas plus haut que le bas du dos. Cette dernière est dans un tissus des plus confortable quoi que peu commun. Il a sans dire qu'elle est beaucoup moins compliquer à décrire que la première tenus de la jeune Aimi! Les « extremités » de la robe sont tous couper de façon à donne l'effet de genre de piquant et cette dernière arrive d'ailleurs au quart des cuisses d'Aimi. Un losange à été couper au niveau du nombril pour laisser voir ce dernier. Ce qui fait l'originalité de cette robe c'est surtou les quelques accesoires qui vont avec. Tout en commençant par les bracellets rouge aillant un certain point en commun avec ceux des verts et de la petit boucle rouge qui remplac la verte, m'enfin... Avec quelques changement. Un anneau noir se fait voir au niveau du bras et elle porte de long bas noir et rouge ainsi que de longue bottes lacés noir, toujours avec la même robe.

Pour conclure, il n'y a qu'une chose dont Aimi ne se débarasse jamais quel que soit sa tenus. Il s'agit de la petie boucle d'oreille en argent sur son oreille droite. Il n'y en a qu'une seule étant donner que la deuxième appartient à une pesonne qui tient tout particulièrement à coeur à la jeune Aimi... Sa soeur aînée.
Spoiler:

Présentation Morale u
Une personne ne se démarque pas uniquement par son physique. D'ailleurs, ce qui faite en sorte qu'une personne ne passe pas innaperçut c'est par l'aura qu'elle dégage. Cette aura meurtrière qui ressort des âmes les plus noires ou cette aura si particulière et si envoutante qui se fait ressentir dans les coeurs pures ! D'ailleurs, la jeune fille ici présente se base toujours sur cette première impression... Cette première impression si importante! Elle sait que si la personne devant elle ne lui fait pas bonne impression, toutes les chances pour qu'elle s'entende bien avec cette dernière sont réduis à néant. Elle a beaucoup trop souvent fait l'erreur de croire que la personne pouvait changer et elle la trop regretter pour reprendre la chance qu'une situation pareille se reproduise. Il va sans dire que la jeune Kio essaye sans cesse de faire bonne impression devant les gens. Qunand elle ne connaît pas une personne elle essaye d'éviter le plus possible de faire des choses qu'elle pourrait regretter, mais son côté gamine éternelle lui fait souvent faire des conneries peu... Commune. La jeune femme n'a pas ce mental depuis longtemps cependant. En effet, il n'y a même pas quelque mois, elle passait encore innaperçut aux yeux de la guilde. Mis a part le maître, tout le monde ignorait l'existence de la jeune Aimi jusqu'à temps que cette dernière se décide enfin à changer. La petite fille timide et anti-sociable qu'elle était changea rapidement pour celle qu'elle est aujourd'hui! Et c'est d'ailleurs sur cette nouvelle personnalitée, que certains pourrait considéré comme n'étant pas la sienne, que nous allons nous pencher étant celle qui ressort le plus souvent. Il va sans dire que, pour le moment, Aimi a des moments de faiblesse qui ferait sortir celle qu'elle est depuis toujours.

Premièrement, j'aimerais commençer par les goûts d'Aimi... M'enfin, pas ces goûts, mais plutôt les choses commes ses passions, son rêve, et des petites choses comme ça... Qui se limiteront sûrement à ses passion et son rêve ainsi que ses peurs. M'enfin, je verrais toujours! Peut être quelques petits plus comme le fait que notre jeune amei ici présente à toujours eu une santé très fragile et surtout vulnérable à toutes les maladies courante dans l'air. Lors d'une épidémie, il est obligatoire qu'Aimi sera affecter et elle sera encore plus grave sur elle que sur les autres étant donner que son corps n'a tout simplement que très peu de force pour la combâttre. Parfois, une simple grippe peut prendre une tournure plutôt dramatique. D'ailleurs, on lui a de nombreuse fois recommender de ne pas quitter la maison, mais il va s'en dire que notre jeune amie n'en fait qu'à sa tête et que ce n'est pas en restant enfermer chez elle qu'elle découvivra le monde. Cependant, elle est dans l'obligation d'aller voir n'importe quel medecin aussitôt qu'elle se sens mal... Ensuite, que dire... La jeune Aimi n'a qu'un seul rêve qui la hante et lui donne sans cesse le courage de continuer dans cette dirrection. Elle cherche sans cesse à se dépasser dans le but d'accomplir ce rêve qui lui tient tant à coeur. Son rêve est seul en son genre et il n'est pas dans le genre « J'vais ramenner la paix sur terre » ou encore « J'vais devenir le plus fort mage, tou le monde vont me craindre » non... C'est quelque chose de beaucoup plus profond que ce genre de parole en l'air. C'est un véritable rêve bien personnalisée à la jeune Aimi Kio. Avez-vous déjà tenus à une personne à un tel point que vous saviez que vous pourrez tout faire pour cette même personne ? L'impression qu'elle sera toujours la numéro un dans votre coeur malgré les nombreuses personnes qui passeront par ce dernier ? J'ignore votre réponse, mais je sais que c'est exactementce que Aimi vie. Elle rêve de retrouver sa soeur aînée, cette soeur que son coeur refuse d'oublier même si le sien est rendus noir comme la cendre. Depuis sa disparition, elle n'a plus eu de nouvelle de sa soeur mis à part par message Anonyme. C'est pourquoi la retrouver lui tient tellement à coeur. Sinon, parlons maintenant de ses passions. Aimi est tout particulièrement passionner par le dessin, il va sans dire qu'elle se débrouille plutô bien d'ailleurs! La jeune femme a une certaine préférance pour l'imaginaire ou bien les humains et les animaux, mais n'a rien contre un paysage une dois de temps en temps. Ayant une petite difficulter avec les tons de couleurs, les paysages n'en sont que plus complex que le reste. Mais elle n'est pas du genre à reculer devant les défis. Autant en dessin que partout dans sa vie... Ledessin est sûrement la seule passion qu'elle a avec la musique. Ses parents lui ont payer des cours pour deux instruments dont elle aime particulièrement le son... La harpe et la guitare. Sans plus, elle aime beaucoup le son de la guitare qu'elle voit comme étant beaucoup plus modèrne, mais elle trouve le son de la harpe comme étant plus « pur » et tout aussi jolie. C'est pourquoi elle n'a pas de préférance.

Enfin bref, continuons au coeur même de la personalitée d'Aimi-Chan! Nous alons séparer cette lourde tâches en deux catégories pour deux paragraphes d'accord ? Donc euh... Voilà, j'ferais pas long pour rien ;).

~¤ Qualités ¤~
Persévérante, elle est la dernière personne a avoir le courage de reculer devant les défis. Quand elle commence quelque chose, elle le termine quelque soit la difficulter. Elle n'est pas du genre à baisser les bras dès la première difficulter et garde une confiance innébrenlabe en elle et ce jusqu'à la fin peut importe ce que les autres peuvent lui dire. Il faut encore une fois avouer qu'elle n'était pas du tout comme avant, il lui arrive encore de repartir la queue entre les jambes, l'air malheureux... Mais ce n'est jamais pour longtemps... Juste le temps qu'elle reprenne ses esprits. Donc ... Une heure. Juste le temps de se rapellr qu'elle n'est plus la petite fille trouillarde qu'elle était il n'y a même pas deux mois! D'ailleurs, il va sans dire que notre jeune mage a un caractère très respecteux, elle n'est pas du tout du genre à insulter autruis même si toutes les raisons sont bonne. Il en faut beaucoup pour qu'elle dise des insultes qu'elle pense! Elle n'aime pas la chicanne et c'est ce qui la pousse à accepter les défauts des autres tout en sachant qu'elle même est imparfaite. Cependant, elle s'attend au même respect de la part de la personne face à elle... C'est la moindre des choses de respecter la personne qui te respecte. Aimi est une personne très affectueuse, elle aime avoir de l'affection venant de ses amis et redonne cette même affection à ces dernier. Elle est à la limite du « Dépendante-affective » et ne dira jamais non un câlin quand elle apprécit la personne qui le lui fait... Sinon, ça sera un autre petit côté qui prendra le dessus.

Aimi a et aura toujours de l'énergie à revendre. C'est ce petit côté gamin qui fait qu'elle refuse de grandir qui se voit le plus souvent possible! Elle n'est jamais capable de garder son sérieux quand la situation ne l'oblige pas et en vient parfois même à énerver ceux qui ont le moins de patience. Mais bon, cela ne fait pas d'elle une personne désagréable pour autant. Elle refuse tout simplement de vieillir et essaye de retarder le plus possible cette dûre épreuve que la vie lui réserve... Elle sait qu'un jour elle n'aura pas le choix de grandir un peu, mais elle sait qu'elle n'en aura jamais envie... La jeune femme n'est pas capable d'arrêter de bouger sauf si la situation l'exige... Donc pas souvent. Comme la foudre, elle est vive, mais peu subtile. Tout le monde la remarque, mais seulement pour quelques secondes... Tout ça pour dire que Aimi est très rapide et agile. Autant mentalement que physiquement. Elle brise toutes les rumeurs sur les blondes étant elle même plutôt intelligente. Je pourais en dire encore beaucoup sur Aimi, mais je préfère que vous découvriez le reste in rp! =)

~¤ Défauts ¤~
Cette fois-ci, je vais essayer de faire bref n'aimant pas particulièrement caler mes personnages en parlant de leur défaut. Évidemment, Aimi n'est pas parfaite et a donc obligatoirement des défauts dont le premier étant de mentir pour sauver sa peau lors des situations difficile. Quand elle se met sans une situation déliquate, il ne sera pas rare qu'elle cherche à éviter les sanctions par la menterie et n'avoura ses tords que si elle est certaine que sa '' victime '' a remarquer son petit jeu plus ou moins favorable à son cas. Elle essayera alors de se rattraper par tout les moyens pas possible essayant, encore une fois, d'utiliser la menteri mais de façon beaucoup moins grave essayant, d'un côté, de dire qu'elle voulait pas et qu'elle voulait juste pas d'ennis et bla bla bla. Elle inventera sûrement une histoire à dormir debout pour expliquer ses paoles irréflchit. Mais ce n'est pas le seul défaut de notre jeune mage... Il y a aussi celui qui fait que lorsqu'on l'insulte, elle se défent aussitôt. Tout particulièrement lorsqu'on la traîte de gamine. Ça sera sans crié garde qu'elle frappera l'idiot qui a oser prononçer ces mots qui s'avèront, finalement, être fatidique. Je vous laisses donc comprendre que malgré ses beaux airs, Aimi est une personne qu'on peut considéré d' ''agressive '' À ses moments.

Oh! Aimi est également une personne très jalouse elle déteste quand les autres s'approchent de ce qui lui appartient et peut même en devenir violente. C'est malheureusement un défaut qu'elle a depuis toujours... Mais bon, ce n'était pas comme si elle était égoïste! Elle n'aime juste pas partage et aime encore moins que les autres touches à ses biens... Elle n'aime pas du tout d'ailleurs quand les autres ont quelque chose qu'elle voudrait plus que tout avoir se sentant légèrement inférieur à eu... Vous avais-je dis que Aimi était une voleuse ? M'enfin... Voleuse est un bien grand mot. Il lui arrie juste parfois de revenir chez elle avec quelque chose qu'elle n'avait pas en partant ou encore d'emprunter de façon permannante. Ce n'est pas du tout pour le plaisir, c'est une habitude qu'elle a prit au cours de son enfance au même principe que Gray qui enlève sans cesses ses vêtement. Elle, elle vole sans cesse sans vraiment le remarquer. Ça se fait « Automatiquement » dans le même principe que Gray, c'est rendus une habitude. La jeune mage n'es est pas très fière et ce qui l'énerve le plus, c'est quand elle réussit à voler quelque chose et qu'elle « oublit » de le rendre à son propriétaire. Évidemment, elle n'a jamai fais de très gros vol ... Mais elle peut facilement se retrouver avec quelque joyaux ne lui appartenant pas où encore des petits objets qu'elle essaye tent bien que mal de cacher. Quand un petit vol se produit, il n'est pas rare qu'Aimi soit le suspect numéro 1 sans que cela soit forcément vrai... ~

Histoire


~ Avant ~
Un jeune couple heureux aillant pourtant une vie misérable. Vivant dans une petite maison en bois rond loin de toute civilisation, ils vivaient de la chasse et de l'agriculture comme si leur vie en dépendait. L'élevage ne faisait pas partie de leur moyen de survie plutôt diversifier. Ils n'avaient pas de quoi nourrire les animaux et il était de plus en plus compliqué d'assurer la survie des plantes. Bientôt, Julia se tournerait sûrement vers la ceuillette pour assurer la survie de sa petite famille. Mais elle refusait de voir aussi loin... Il y avait sûrement une raison de se sortir de se mauvais pas. Bientôt, l'argent manquerait pour payer les dettes qu'ils devaient à la ville... La fourrure des animaux attraper au cours de l'hiver ne se vendait plus aussi bien qu'au tout début et Ishin commençait à être inuiet pour le sort de la famille. Pourtant, ils étaient tous heureux. Ishin, Julia et leur fille: Kiara. Cette dernière, seulement âgé de six ans, était déjà très intelligente et était la seule raison de vivre de ses parents. C'était elle qui leur remontait le moral quand ils perdaient espoirs et c'était elle qui leur faisait comprendre que tout n'était pas perdu... De ne pas s'avouer vaincu avant la fin du combat. Ils étaient loin de savoir que leur vie allait changer à tout jamais et pour le mieux en plus! Pour le moment, ils vivaient heureux. Pauvre, inquiet, mais heureux et tous ensemble. Cependant, avant un bonheur... Il faut forcément un malheur non ? Non... Bah, c'est pourtant ce qui leur est arriver cette année là. Donc avant de vous parlez du bonheur que la famille a connu, je vais vous parlez de se malheur.

On ne sait plus c'était quelle année... Ni quel jour... Tout c'est fait en dedant d'une semaine. Souffrante et n'aillant aucune personne à qui ce confier dans ce monde froid, Julia à écrit ce qu'elle avait sur le coeur pendant cette semaine. Ses pensées, ses espoires, etc...Tous dans un carnet qu'elle a toujours garder cacher loin des yeux de ses deux filles. Elle désirait oublier ce triste évênement le plus rapidement possible, mais refuser de supprimer la preuve de ce qui est arriver. Remarque, je ne citerais pas tout les jours mais je ferais un résumer considéré comme état acceptable pou expliquer exactement ce qui c'est passer.
~ Du X* XI* au X XI, XII*** ~
* = Représente une journée
** = Représente un mois
*** = Représente une année


Il était revenus de la chasse. Il m'avait dit qu'il n'allait pas très bien, mais je n'es rien voulu entendre. Je lui es simplement dit « Ne t'inquiète pas mon chéri, ce n'est qu'une petite grippe passagère ». J'aurais tellement du aller voir le medecin du village, mais à quoi ais-je penser ? Son teint était pâle et son regard reflettait déjà la mort... Il était souffrant et j'avais décider de ne rien faire. J'auras que trop put facilement aller voir le medecin du village! Il aurait probablement tout de suite put réagir... Mais aujourd'hui il est trop tard. L'homme que j'aime est coucher dans le lit, le teint tout aussi pâle que nos draps et sa température montant un peu plus chaque seconde. La ville nous avais pourtan dit de faire attention. Cette année, les animaux étaient tout particulièrement porteur de maladie. Mais ne vivant que de ça, il a refuser de faire attetion et a continuer de faire comme il fait depuis toujours. Personne ne sait pourquoi moi et Kiara n'avons pas été affecter par la maladie, mais les choses sont ainsi... Les chances pour qu'il survive sont très mince, beaucoup trop mince. Il n'a pas le droit de nous quitter comme ça... Kiara et moi-même avons besoin de lui... * Encre étaler par l'eau *me si ce n'était pas assez, j'ai tout dernièrement commençer à me sentir mal... Mais c'est un mal que j'ai déjà vécu une fois... En temps normal, ça devrait être une merveilleuse nouvelle que je me sente ainsi! Mais avec le père de ce nouvel enfant qui est aux portes de la mort, j'ai l'impression que la vie cherche à me punir pour une raison que j'ignore.

Depuis deux jours, je vais mieux, beaucoup mieux. Mais ce n'est pas le cas d'Ishin, je commence à croire réellement qu'il est temps pour lui de partir. J'aurais au moins voulus profiter la joie d'être de nouveau enceinte avec lui, mais je pense qu'il serait préférable de garder le silence et ce jusqu'à la toute fin. Je veux qu'il meurt en gardant en tête qu'il ne laisse qu'une fille et sa femme derrière lui... M'Enfin, c'est une façon de voir les choses comme une autre. Kiara refuse de quitter le lit de son père et lui tient compagnie 24/24... Je n'es pas le courage de la porter dans sa chambre quand elle tombe de fatigue. Depuis cinq jours, nous ne mangeons presque plus mis à pars quand nous avons vraiment faim. La ville nous enlevera probablement la totalité de nos bien quand mon maris mourra... Nous avons beaucoup trop de dette et si nous arrêtons de vendre de la fourrure, nous perdrons tout... Et je sais pourtant que c'est ce qui va arriver. J'ignore ce qui va arriver pour nous... Je pense remonter vers une autre ville, mais sans argent nous serons déjà perdu d'avance!

~ Après ~
Comme le destin l'avait sceller, à peine deux jours plus tard, Ishin mourrait à la suite de sa maladie sans savoir qu'il aurait pus être père d'un nouvel enfant. La ville prit possession de tout les biens de la famille Kio qui se retrouvèrent à la rue en moins d'un mois. Ne sachant plus où vivre, ils décidèrent de remonter vers le nord sans vraiment savoir où cela les mèneraient. Cependant, le ventre de Julia devenant de plus en plus gros, les deux femmes durent prendre un long repos bien mérité. Pour leur survie à tout les trois, Kiara commença à chasser le mieux possible mais se tourna rapidement vers une autre façon de les faires survires ... Une façon disons, peu commune. C'est à l'inssut de sa mère qu'elle commença à voler... Elle revenait souvent le soir avec des prises plus que généreuse qu'elle disait avoir préparer en route. Sa mère, ne voulant que le bien de la famille accepta cette histoire sans trop de difficulter et ne remarqua pas que les prises de sa fille étaient toujours un peu plus grosse prouvant ainsi qu'elle commençait à devenir une « experte » en matière de vole. Quand sa mère accoucha, ce fut le moment le plus difficile pour les deux filles... Malgré tout, l'accouchement se passa aussi bien que la grossesse et l'enfant, qui finalement était une fille fut nommé Aimi, bel amour, car la famille était enfin heureuse malgré le deuil de l'homme qui leur avait permit de vivre si longtemps.

« Maman!!! Où est Grande soeur... ? »
Sa voix était triste, mais surtout curieuse. Voilà une semaine qu'elle n'avait pas vue sa soeur aînée et elle était inquiète... Maintenant âgé de sept ans, il y avait encore plein de questions qui se bousculaient sans cesse dans sa tête. La première étant la raison pour laquel sa soeur était absente depuis si longtemps. Trop longtemps. Kiara Kio était la seule personne en qui Aimi avait réellement confiance et ce depuis toujours... Le visage triste de sa mère la mit tout de suite sur ses gardes. C'est avec méfiance qu'elle écouta la réponse de sa mère... Elle n'aimait pas cette situation. L'impression que quelque chose manquait sans pouvoir dire quoi... C'étais dur. Les sept premières années de sa vie c'était passer dans le vol, l'amour et le bonheur. Mais quelque chose venait de changer et ce changement allait annoncer le début de toute une vie. Julia prit la main de sa fille avec délicatesse puis s'assit au pied d'un mur avec délicatesse et, surtout, habilité.
« Aimi... Ta soeur est partie... Je ne sais pas où, elle ma tout simplement dit qu'elle partait et qu'elle... Me tuerait si j'essayais de la suivre... »
Aimi n'en croyait tout simplement pas ses oreilles. Pas sa soeur... Pas celle qui avait toujours été là pour elle! La jeune fille porta sa main à son oreille, tremblant légèrement puis jeta un regard horrifié à sa mère qui la serra dans ses bras avec une délicatesse non feinte. Cette délicatesse qu'Aimi avait si souvent connue lors des moments difficile de la vie. Aimi se blottit contre sa mère, toujours surprise par les paroles de cette dernière... Cette dernière s'endormit d'ailleurs dans les bras de sa mère, les larmes coulant encore sur ses joues au moment où elle s'endormit. Le lendemain, elle regarda sa mère avec un air déterminer et incroyablement différent de celui de la veille. C'est avec une assurance dont elle ne se sentait pas capable encore la nuit dernière qu'elle annonça qu'elle partait pour Fairy Tail... Kiara et elle même avait rencontrer un mage un jour lors de leur nombreux « voyage » en tant que nomade et ce dernier avait accepter d'apprendre la magie aux deux soeurs... Ce dernier était partie quelques temps plus tard et Aimi n'avait plus jamais fait de magie ou combat depuis. Cependant, elle savait que seule cette dernière lui permettrait de revoir sa soeur et c'est pour quoi elle désirait partir pour Fairy Tail sans savoir si elle avait le potentiel pour une telle guilde.

C'est sous le regard triste, mais surtout démolis de sa mère que la journée d'après elle partait pour rejoindre Fairy Tail. À son arriver, elle chercha à se faire le plus subtil possible et personne ne la remarqua... Comme elle l'avait souhaiter. Il n'y eu que le maître de la guilde qui la remarqua parmi les nombreux enfants que comptait Fairy Tail et cette dernière se sentit légèrement obliger de tout expliquer l'histoire à ce dernier. La raison de sa venue ici resta cependant sous silence, elle n'avait pas envie de faire savoir que son rêve était connue par une autre personne qu'elle même. Elle était du genre à ... Garder ses douleurs sous silence. D'ailleurs, aussitôt que sa présence fut accepter par Fairy Tail et qu'elle reçus l'espèce de tatouage elle chercha à se faire le plus subtile possible et demanda au maître de garder sa présence sous silence au près des autres mages de Fairy Tail. Elle voulait seulement faire partie de la guilde dans le but d'être chaque jour un peu plus forte. Elle comptait s'entraîner et devenir l'une des meilleurs mages de tout Fiore... Du moins, c'était ce qu'elle voulait pour l'accomplissement de son rêve... Elle se sentait obliger de le réaliser pour le bien de toute sa famille. Faire comprendre à sa soeur que le choix qu'elle avait fait en trahissant la famille pour rejoindre elle ne sait quoi était un mauvais choix.

Elle pensait pouvoir faire partie de Fairy Tail pour le restant de sa vie sans que personne ne le sache... Sans que personne ne remarque qu'elle existait. Que le jour où elle déciderais de se faire remarquer, tout le monde pense qu'elle venait d'arriver... Elle n'était d'ailleurs pas prête à ce jour. Seulement âgé de 12 ans, son existence au près de la guilde était '' secrète '' ou plutôt inconnu de tous. Elle ne se mêlait jamais aux autres et fuyait même les foules. Quand elle se promenait, elle se cachait en voyant d'autres personnes qu'elle et lorsqu'elle croisait le maître ses paroles se limitait à un simple « Bonjour ». Ce dernier s'était rapidement habituer à cette façon que Aimi avait d'être froide envers les autres. Autres dont elle connaissait tout les noms ainsi que pouvoir... Ces autres qui ne savait même pas son existence. Elle était certaine que les choses allaient rester ainsi jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui changea probablement sa façon de voir Fairy Tail. Cette rencontre n'allait peut être pas la forcer à rencontrer les autres mages de la guilde, mais au moins, elle savait qu'elle ne serait désormais plus seule. Elle fit la rencontre de celui qui devenus son meilleur ami... Gray Fullbuster. Elle vit quelque chose en lui qu'elle n'aurait jamais crus voir en les mages de Fairy Tail. Il avait quelque chose de plus que les autres et c'est le pourquoi elle se lia si rapidement avec celui qu'elle appelle affectueusement '' Son Pervers '' du à sa manie de toujours enlever ses vêtements. Si la manie de ce dernier était de toujours se déshabiller en publique... Celle d'Aimi était de voler de façon involontaire tout en sachant que le vol ne faisait plus partit de ce monde.

Ce ne fut que le jour de ses dix-sept ans, donc il y a environs trois mois, que Aimi se décida enfin à changer pour le mieux et de se mêler à la vie de la Guilde. Elle s'absenta cependant pendant deux mois un mois après son anniversaire. Elle voulait découvrir un peu le monde ... Elle voulait découvrir tout ce qu'elle ignorait sur Fiore! Donc pas grand grand chose en fait... Aillant été nomade toute sa vie, il est normal qu'elle connaissait beaucoup de chose sur la vie et Fiore. Pourtant, il y avait des choses dont on l'avait tenus loin... Elle profita de ce mois pour retrouver sa mère qui avait choisis un mode de vie sédentaire finalement. Elle fut plus que contente de revoir sa cadette et elles prirent le temps de discuté de tout et de rien, mais surtout de Kiara. À croire que quelqu'un entendus cette discutions car aussitôt qu'elle mit le pied dans sa maison, elle remarqua une lettre sur son bureau... Signé Anonyme, elle parlait principalement de Kiara et du fait que la personne pourrait la tenir au courant pour sa soeur pendant un certains temps... Aimi ne sut comment réagir, mais décida finalement de faire confiance à cette personne qui désirait rester anonyme pour des raisons inconnue. Elle désirait plus que tout retrouver sa soeur et si cette personne pouvait l'aider elle n'avait rien à perdre... ~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Raigoh
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 30
Guilde : Solitaire


Aimi Of Fairy Tail  Vide
MessageSujet: Re: Aimi Of Fairy Tail    Aimi Of Fairy Tail  EmptySam 24 Juil - 22:33

Bienvenue ma choupinette =D. Pour commencer cette présentation est très belle, elle est bien présentée et séparer avec même une petite légende. Le vocabulaire et l'orthographe sont dans l'ensemble correct avec des fautes rarissimes, les critères sont bien remplis et la longueur est parfaite. Je vais donc t'ouvrir une proposition pour ton rang, donc soit tu fais un test rp pour devenir une mage de rang S ou soit tu ne fais rien et je te met rang A... À toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aimi Kio
Aimi Kio

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤

Messages : 18


Feuille de mage
Niveau :
Aimi Of Fairy Tail  Left_bar_bleue40/100Aimi Of Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience :
Aimi Of Fairy Tail  Left_bar_bleue75/500Aimi Of Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Aimi Of Fairy Tail  Vide
MessageSujet: Re: Aimi Of Fairy Tail    Aimi Of Fairy Tail  EmptySam 24 Juil - 22:35

Hum =') Voilà une jolie proposition... =') Je suis contente que tu es apprécier, seulement je n'aime pas être au top dès le début. Alors je préférais être valider rang A ^^ Tout en sachant que si je deviens rang S ça sera parce que je l'es mériter In Rp
Revenir en haut Aller en bas
Raigoh
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 30
Guilde : Solitaire


Aimi Of Fairy Tail  Vide
MessageSujet: Re: Aimi Of Fairy Tail    Aimi Of Fairy Tail  EmptySam 24 Juil - 22:39

Parfait je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aimi Of Fairy Tail  Vide
MessageSujet: Re: Aimi Of Fairy Tail    Aimi Of Fairy Tail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimi Of Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Feuilles de personnages validés-