AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jay is here {.Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jay Deimon

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤

Messages : 16
Age : 22
Guilde : Fairy Tail


Feuille de mage
Niveau :
40/100  (40/100)
Expérience :
85/500  (85/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Jay is here {.Finish   Lun 19 Juil - 11:54


• JAY DEIMON •
Nom : Deimon
Prénom : Jay
Âge : 17 ans
Sexe : M
Classe : Fairy rang A
Magie : Modification de matière (forme, solidification, liquéfaction)
Code :Validé by Raigoh

Présentation Physique

  • Commençons par la carrure de Jay, celui-ci est une personne de taille moyenne du haut de ses 185 centimètres avec un poids acceptable, environ 80 kilogrammes. Le reste du corps dans sa taille est ce que l'on peu qualifier de normal, il a bien ses 10 doigts, ses 10 doigts de pied, deux jambes avec des pied au bout ainsi que les deux bras avec des mains. Ses articulation sont aussi toutes présente mais l'une de ses articulations est en mauvaise état, son épaule gauche ne peu être levée que à 90° à cause d'une blessure, il a même une cicatrice qui montre bien que la blessure est présente. Jay à les doigts longs et fins, ses pieds sont chaussent du 43, sinon ses bras et ses jambes sont normals. Sa musculation montre qu'il c'est durement entrainé, même si ce n'est pas un bodybuilder avec une carrure imposante, il a juste une tablette de chocolat et tout ce qui va avec, comme tous mages qui combat souvent. Mis à part sa cicatrice à l'épaule gauche il en a une autre au ventre du coté de l'estomac, les deux on été causés par le même monstre.

  • Ensuite son visage, sa forme en général en un peu en longueur avec un menton légèrement pointu. Il a une peau de couleur blanche, même si il lui arrive parfois de bronzer un peu, sa peau est aussi toute douce. Son front n'est pas très grand et ce trouve en dessous ses sourcils avec ses yeux. Ses sourcils sont plutôt fin et de la couleur de ses cheveux tandis que ses yeux sont légèrement tombant et de couleur vert, il a toujours une petite cerne en dessous car il lui arrive de lire pendant toute la nuit. L'un de ses yeux, le droit est caché par un cache-oeil style pirate à cause d'une blessure, cet oeil-ci est devenu blanc et il ne peu plus voir avec. Son nez qui lui est bien évidement au centre de son visage est plutôt fin, un peu pointu au bout. Sa bouche est légèrement large et ses lèvres sont un peu plus dans le coté fines, même si ce n'est pas énorme. Ses joues sont fines, elles vont bien avec le forme de son visage et ses oreilles sont bien positionnée sur les deux cotés du visage, un peu plus bas que les yeux. Ses cheveux sont légèrement long, dans un style décoiffé. Sa frange cache son oeil blessé et arrive au même niveau que le bas de son nez. Du coté du bon oeil il les écartes bien pour ne pas être gêné.

  • Pour finir, son style vestimentaire. Jay a une tenue qu'il met très souvent mais il lui arrive de changer de temps en temps. Cette fameuse tenue est dans un genre plutôt sombre, mais ce n'est qu'un style. Donc elle comporte une longue veste noire plutôt serrée qui s'accroche avec six boutons en rectangles d'une couleur grise, sur le coté des côtes il y a trois boucles de ceinture, le coté métallique est de la même couleur que les boutons : grise, il y a la même chose au bout des deux manches. En dessous il met un maillot simple d'une couleur violette, qui est autant serré que la veste. En bas il met en pantalon classe qui va avec la veste, qui porte les mêmes couleurs mais qui n'a aucune chose en particulier. Il est tenu par une ceinture toute grise métallique avec une tête de mort ainsi qui les deux tibias qui ce croisent comme sur les drapeaux pirates. Ses chaussures sont aussi dans le genre classe mais d'une couleur marron en cuir, avec la semelle noire. Comme accessoire mis à part le cache-oeil il a une chaine en argent offerte par son père.
Image:
 
Présentation Morale

  • Jay est une personne remplit de gentillesse au fond de lui, il n'hésite jamais a aidé une personne dans le besoin, il lui arrive même parfois d'aider des ennemis avec lesquels il juge qu'il c'est « bien battu ». Lorsqu'il ne veut plus parlé à une personne ou alors qu'il ce met en colère c'est que la personne en cause lui a fait une chose qui ne plairait à personne, comme faire du mal a ses amis. En effet il a un esprit très protecteur, il protège tout ses proches parfois au péril de sa propre vie. Si on lui pique un truc ou bien qu'on casse l'un de ses objets il ne s'énerve pas car pour lui ce n'est pas grand chose. Aussi il est du genre solidaire, il aide ses proches, parfois même trop facilement.

  • Ce jeune garçon est aussi une personne très vif d'esprit, une vraie boule d'énergie toujours prête pour partir dans une quête. Comme c'est une boule d'énergie même fatigué il peu ce remettre a courir, lorsqu'il est plein d'adrénaline c'est impossible de l'arrêter, il ressent l'effet de la douleur uniquement quand il c'est calmé, et parfois il en a pour des jours de sommeil. Bien sûre son obstination va avec, il est plein de dévouement et impossible de le faire changer d'avis quand il est partit dans un truc. Le seul moment où il serait prêt à abandonner ses idées c'est quand il risque de mettre en danger des innocents ou des proches. Même quand il sait qu'il a tort parfois il continu de dire la même chose. Lorsque la mission lui tient à coeur, il est même parfois prêt à mourir pour y arriver. Il est donc parfois un peu stupide.

  • Il lui arrive souvent de chercher ses amis, mais il les cherches amicalement. Il ne parle jamais des sujets tabous. Il les cherches par exemple quand ils ont fait un petit craquage sympa ou d'autre choses dans le genre. Ensuite il arrive le moment du combat, plus la personne est forte et plus il ce donnera à fond, surtout avec ses rivaux avec qui il entretient quand même des liens amicaux. Jay aime bien être en compétition.

  • Jay est aussi le genre de personne qui aime bien séduire les filles, il les dragues un peu toutes et est souvent un peu trop directe. Grâce a son physique qui plait aux fille il arrive souvent à ses fins, sauf dans le guilde où c'est beaucoup plus dure. Parfois il est possible de le voir avec un petit harem autour de lui en pleine ville. Malheureusement il est aussi un peu machiste, pour lui les filles ne peuvent pas ce battre et ne peuvent pas faire de mission dangereuse et tout ce qui va avec. Mais alors comment ce fait-il qu'il pense encore ça alors que dans sa guilde les filles font partis des meilleurs mages ? Et bien pour lui ce sont un peu des démons dont il a peur, il devient très vite leurs larbin.

  • Maintenant place aux passions de Jay, lorsqu'il est dans un truc il a beau être le seul à aimer ça il reste lui même. Il li beaucoup de livre, mais que des romans et des mangas. Le jours on le voit de temps en temps un manga à la main et la nuit avant de ce coucher il li un roman, mais parfois il est tellement dans sa lecture qu'il ne dort pas. En tant que grand fan de lecture il a envie de faire partager des romans de sa créations, pour faire partager son univers. Comme passe-temps il a aussi le dessin même si c'est beaucoup moins présent que le reste. Son plat préféré ce sont les biscuits au chocolat, il en mange des tonnent et il a toujours son paquet avec lui.



Dernière édition par Jay Deimon le Mar 20 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jay Deimon

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || ??? ¤

Messages : 16
Age : 22
Guilde : Fairy Tail


Feuille de mage
Niveau :
40/100  (40/100)
Expérience :
85/500  (85/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Re: Jay is here {.Finish   Mar 20 Juil - 18:07

Histoire

  • Jay est né dans le royaume de Fiore, celui-ci est positionné dans la partie ouest de EarthLand. Le jeune garçon ne sait pas exactement où il est né, il s'en fiche un peu. Dans ses plus vieux souvenir il a toujours vécut avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance. Chaque instant passés avec son père ils étaient un peu en déserteurs, toujours vêtu avec une cape à capuche, trainant un peu partout dans le royaume. Pendant leurs aventures où ils vivaient de divers quêtes Jay apprit la magie de son père, ils avaient tous les deux le pouvoir de modifier les matières, ce qui signifie qu'ils pouvaient faire liquéfié des objets solide, solidifier un liquide ou tout simplement changer la forme de la matière, même l'acier si ils sont bien entrainé. Son père lui avait aussi une arme, un katana liquéfié dans une fiole, ainsi il était très discret. Jay bien sûr qui prenait son père pour exemple avait toujours voulu recevoir cette arme, mais son pouvoir était encore trop bas pour solidifier un Katana, le maximum qu'il avait réussi à traiter c'était le bois. Jay n'était pas trop curieux donc ne demandait jamais pourquoi ils devaient vivre en déserteurs, et non comme toutes les familles normales qu'ils croisaient. Tout ce que Jay savait c'était que son père était un ancien membre de Fairy Tail, une guilde de mages. Tous les soirs avant de ce coucher le jeune garçon avait le droit à une histoire, chaque histoire racontaient l'une des quêtes de son père. Celle que Jay préférait c'était celle où son père rencontre sa mère. La quête était de faire le garde du corps de sa famille, car ils étaient sans cesse attaqué par une guilde sombre, mais le reste est une tout autre histoire. Donc Jay vécu paisiblement jusqu'à ce que des garde du royaume les captures, sans une fois son père à terre qu'il entendit pourquoi ils étaient recherché, son père aurait été emprisonné pour un meurtre mais ce serait évadé au moment de l'accouchement, comme sa mère mourut à ce moment là il décida de s'occuper de son fils. Son père utilisa ses dernières forces pour sauver son fils du royaume, car sinon il aurait lui aussi été emprisonné pour complicité.

  • Maintenant seul, Jay du apprendre a vivre seul dans la nature hostile. Avant de partir son père lui confia la fiole contenant la Katana, chaque jours il essayait de donner forme à celui-ci mais n'arrivait pas à donner la bonne. Mais aussi à 10 ans c'est rare qu'un mage réussisse à forger l'acier, c'était déjà bien qu'il puisse le durcir. En attendant qu'il réussisse il vola un autre Katana, avec lequel il survivrait. Sa vie était maintenant autour du vol de divers boutique, maison ou fermes pour ce nourrir et s'habiller. Il grandit donc ainsi, c'est que à partir de ses 14 ans qu'il arrêta, pour vivre avec des quêtes. Il essayait de prendre les mieux payés et peu à peu il peu reprendre une vie normal, avec un petit appart pas chère, juste 50 000 Joyaux. Peu à peu ses quêtes devint de plus en plus difficiles, jusqu'à ce qu'il dut combattre un monstre d'une forêt dangereuse, tout ce déroula sans soucis. Mais ce monstre était trop fort, pour le battre il dut perdre l'usage de son oeil droit, une grosse cicatrice à son épaule gauche et une autre plus petite au ventre. Dès lors son bras gauche ne pouvait être levé seulement à 90°, un handicap pour quelqu'un qui utilisait un sabre, heureusement qu'il était droitier. A ses 16 ans le jeune ado réussit enfin à bien durcir le Katana de son père, le tranchant n'était pas du tout le même que celui d'avant, il était beaucoup plus puissant, tranchant et résistant. Depuis il eu 2 Katana, les deux dans leurs fioles dans une poche. Il ce servait de celui de son père uniquement dans les moments extrêmes, où il n'avait pas le choix. Il continua ainsi mais le jours de ses 17 ans, il eu un long moment de réflexion et ce souvint des bons moments que son père avait passé à Fairy Tail, il dit donc au revoir à sa vie en solitaire et partit vers le guilde, un paquet de biscuits à la main. D'après les villageois qu'il avait croisé le QG de Fairy Tail ce trouvait à Magnolia, en effet c'était là bas et en s'expliquant au maitre Makarov Jay n'eut aucun mal à devenir membre, maintenant tatoué à l'épaule gauche, juste en dessous de la cicatrice Jay ce trouva enfin des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 24
Guilde : Solitaire


MessageSujet: Re: Jay is here {.Finish   Mar 20 Juil - 19:12


Bienvenue parmi nous. Ta présentation respecte parfaitement bien le formulaire et elle a un minimum de fautes, la ponctuation est correcte et la présentation est agréable ainsi que la qualité. La longueur est plutôt correcte et les descriptions décrivent bien le personnage. Je ne vois aucune contrainte à te refuser ton rang donc j'accepte. Tu peux aller faire ta fiche technique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay is here {.Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay is here {.Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Feuilles de personnages validés-