Fairy Tail destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riff Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riff Stewart
Riff Stewart

Mage de Fairy Tail || Rang B || The CopycatMage de Fairy Tail || Rang B || The Copycat

Messages : 13


Feuille de mage
Niveau :
Riff Stewart Left_bar_bleue30/100Riff Stewart Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience :
Riff Stewart Left_bar_bleue75/500Riff Stewart Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Riff Stewart Vide
MessageSujet: Riff Stewart   Riff Stewart EmptyDim 18 Juil - 23:39


Riff Stewart LIEN DE VOTRE IMAGE
VOTRE PRENOM
Nom : Stewart
Prénom : Riff
Âge : 14ans
Sexe : Male
Classe : Guilde
Magie : Mimétisme musculaire
Code : Validé by Raigoh

Présentation Physique


Riff est une personne assez grande pour son âge il mesure 1m67 pour 51 kilo et des pied il chausse du 43 . Il a les cheveux en bataille pour se faire un style avec des yeux bleu et une chainette autour du cou et le symbole est une couronne . Il a une capuche , pratique si on est recherché , avec des petites ceinture jaune autour des épaules , moi non plus je ne sais pas à quoi elle sert . En dessus de la veste il a un t-shirt bleu foncé presque indigo et des grandes poche dessus de couleur rouge , au niveau de la taille il a une ceinture de couleur bleu avec d'autre ceinture de couleur jaune qui entoure presque toute les cuisses , celles ci sont relié à des poches rouge avec aussi des ceintures de couleur bleu foncé . Il a un pantalon de couleur noir et au niveau du haute entre les jambes il a deux partis de couleur bleu foncé . Pour les chaussure , au niveau du haut elles sont jaune , avec et encore des ceintures de couleur noir , et elles se termines avec du noir et une fermeture éclaire au milieu . J'ai oublié de précisé qu'il avait des gants , utile pour le corps à corps , ils sont noir avec au niveau des poignets du jaune et pour le reste c'est du noir sauf qu'il y a des bandages de couleur blanc qui entoure toute la main enfin presque , et pour les doigts ça ressemble à un poing américain de couleur gris métallisé .

Présentation Morale


Riff est très froid au début mais quand vous apprendrez a le connaître vous découvrirez sa vrai nature d'enfant blagueur qui raconte des blagues et il sera très sympathique . Il est très calme même après être devenu votre ami mais c'est pas parce qu'il est calme qu'il sait pas rigoler , très solidaire envers les autres dans le besoin il se sent obligé d'aider les personnes en détresse . Il déteste les personnes qui se mêle des choses qui les regardes pas et il leur fait la remarque , et quelques fois il se dispute avec eux . Sinon il sera toujours là pour aider les mages de sa guilde et il adore jouer à un jeu tous ensemble et il n'hésitera pas à crier haut et fort :'' Qui veut joué !!! '' , mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la musique et plus particulièrement le Rap , car le Rap pour lui (ou plutôt pour tout les rapeurs) c'est une façon de s'exprimer à travers la musique . Il est surement le plus jeune membre de sa guilde , même si sa magie est un peu faible il sait s'en servir et c'est grâce à cette mentalité qu'il a réussi a entré dans une guilde , ne jamais abandonné , et ne pas te plaindre pour rien , voila les phrases qui décrivent le mieux Riff Stewart .

Histoire


Riff un enfant comme les autres habitait dans un petit coin de Fiore ou il pouvait aller a l'école et faire tout ce que les jeunes de son age faisaient . Un jour comme les autres , enfin presque car Riff venait d'avoir 14 ans et donc une petite fête s'impose , toute la famille de Riff etait réuni devant un gros gateau au chocolat ou encore une autre gateau mais cette fois avec des fruits . Enfin Riff et sa famille etaient sur le point d'ouvrir les cadeaux sauf qu'il manquait une personne a l'appelle , le pere de Riff , car cet homme est un mage et il etait parti en mission et ne pouvait donc pas assisté à l'anniversaire de son fils , mais il lui a laissé un cadeaux , une boite enveloppé de papier rouge et rehaussé d'une petite boucle de la même couleur . Riff attrapa cette boite et l'ouvrit et il y trouva des petit missile , étrange comme cadeaux sauf qu'il y avait un petit message a l'intérieur de la boite et celle-ci expliquait que les missiles qu'avait Riff dans la main etaient des missiles magique , Riff etait content car il pourra devenir un mage lui aussi et peut etre rejoindre la guilde de son père , mais au dos de la feuille d'explication des missiles il y avait marqué une sorte de recette à respecter pour créer des missiles similaire a celui que possédait Riff pour pouvoir en avoir plusieurs et donc attaquer plusieurs fois . Un jour Riff et sa famille virent un mage arrivait chez eux pour leur dire que le pere de Riff etait mort pendant une mission de Rang S et depuis la mere interdit a Riff de devenir mage , mais Riff ne l'écoutait point et décida quand même de suivre les traces de son père mais juste avant que le mage parte il s'approcha de Riff pour lui dire qu'il possédait une energie magique qui sommeillait dans son corps . Plu tard Riff se créera son propre style avec sa magie mais aussi avec les missiles , mais après avoir était accepté dans une guilde il aura une autre arme magique ...




Dernière édition par Riff Stewart le Lun 19 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raigoh
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 30
Guilde : Solitaire


Riff Stewart Vide
MessageSujet: Re: Riff Stewart   Riff Stewart EmptyLun 19 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous, bon je trouve ta présentation agréable à lire et j'ai plutôt bien aimé. Ce n'est pas trop long, ça à un lien avec le manga Fairy Tail tu décris correctement ton personnage, la ponctuation est correcte et il y a peu de fautes. Je pense que le rang B te serais très bien attribué, pour ta magie il faudra que tu nous là décrive dans la partie magie inventée du forum afin que l'on juge sa puissance. Avant de te validé j'aimerais savoir quelle guilde tu voudrais rejoindre, tu as le choix entre Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Phantom Lord... Voilà j'attends ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Riff Stewart
Riff Stewart

Mage de Fairy Tail || Rang B || The CopycatMage de Fairy Tail || Rang B || The Copycat

Messages : 13


Feuille de mage
Niveau :
Riff Stewart Left_bar_bleue30/100Riff Stewart Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience :
Riff Stewart Left_bar_bleue75/500Riff Stewart Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Riff Stewart Vide
MessageSujet: Re: Riff Stewart   Riff Stewart EmptyLun 19 Juil - 19:13

Merci pour tout ce que tu as dis et je suis assez content que tu as aimé ma fiche ^^ , pour la guilde j'aimerais aller à Fairy tail S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Raigoh
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 30
Guilde : Solitaire


Riff Stewart Vide
MessageSujet: Re: Riff Stewart   Riff Stewart EmptyLun 19 Juil - 19:14

Compris je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Riff Stewart Vide
MessageSujet: Re: Riff Stewart   Riff Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riff Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Feuilles de personnages validés-