AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishina, The Lost Fox (en attente de validation (ou à rallongez))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ishina Kurosaki

Mage Noir || Mage rang A || The Lost FoxMage Noir || Mage rang A || The Lost Fox

Messages : 15
Age : 21
Guilde : Mage Noire


Feuille de mage
Niveau :
40/100  (40/100)
Expérience :
0/500  (0/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Ishina, The Lost Fox (en attente de validation (ou à rallongez))   Ven 16 Juil - 11:37







Ishina
Nom :Kurosaki
Prénom :Ishina
Âge :20 ans
Sexe :Féminin
Classe :Mage Noir
Rang : Rang A
Magie :Feu
Code :Validé By Raigoh


Présentation Physique

Ishina est une jeune femme d'une vingtaine d'années ans aux cheveux violets foncés et aux grands yeux jaunes à la pupille fendue . Elle a la peau brune claire qui donne un teint plutot bronzé . Elle est habillée avec une tunique noire qui ne lui recouvre ni le dos ni les épaules parce que cela la génerait sinon qui est tenue par une ceinture de tissu blanc. Elle porte des sandalles tréssées assez confortable et pratique pour les déplacement. Sur sa tête trone un crâne d'un animal bien étrange, beaucoup disent que ce crâne est celui d'un énorme renard maudit, d'autres parlent du crâne du monstre qui tua ces parents. Elle a en permanence un casque audio qui lui diffuse de la musique pour l'aider à être forte et qui est légèrement caché par le crâne. Souvent, elle porte une tunique marron-verte avec une capuche pour lui couvrir le dos et les épaules ansi que pour cachez les écouteurs et le crâne dont elle ne peut se séparer. Elle de faible corpulence (40 kg) et assez petite (1,65m) pour son âge. Mais ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle se laisse faire. Quand la jeune Mage se tranforme, elle devient un énorme et éffilé renard portant neufs queues se finissant en flammes. Elle est recouverte de symboles bleue azur qui exprime sa légère affnité pour l'eau. Ces pattes semblent être faites d'eau, mais c'est juste une couleur naturelle. Les yeux du Kitsune reluisent d'incessantes flammes qui lui donnent toujours un air malveillant bien que ce ne soit pas toujours le cas. Ses dents semblent destructrices, mais Ishina ne les utilisent que très rarement au combat. C'est donc la description du Kitsune que devient Ishina au combat.

Présentation Morale

Ishina est une personne vraiment très étrange. En fait, on ne peux lui donnez de caractère véritable tellement c'est changeant chez elle. En général, c'est une personne plutôt sympathique qui n'hésite pas à aidez ces camarades malgré le fait qu'elle soit une mage noir. Dans ces humeurs normales, la jeune Mage n'a pas l'air de recelez le moindre mal et à toujours le sourire. Elle comprend facilement les sentiments des gens et fait son possible pour les aidez..Cependant, il se peut qu'elle change du tout au tout ce qui malheureusement est plutôt courant chez elle. Quand ça arrive, Ishina ne ressent plus de bonnes émotions, son ancien caractère disparait totalement pour laissez place à un véritable opposé. Ishina devient alors cruelle, manipulatrice et redoutable au combat. Rien ne peut la ramenez à la normale à part le temps ou bien la défaite en combat. C'est généralement sous ce caractère qu'Ishina se transforme en Kitsune pour montrez l'ampleur de sa cruauté alors présente. Dans cette humeur là, Ishina n'hésite pas à tout démolir sur son passage et ne se permet pas le moindre survivant. C'est justement à cause de ce trait de caractère que la Mage est considéré comme une Mage Noir.



Dernière édition par Ishina Kurosaki le Ven 16 Juil - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ishina Kurosaki

Mage Noir || Mage rang A || The Lost FoxMage Noir || Mage rang A || The Lost Fox

Messages : 15
Age : 21
Guilde : Mage Noire


Feuille de mage
Niveau :
40/100  (40/100)
Expérience :
0/500  (0/500)
Inventaire et Joyaux :

MessageSujet: Re: Ishina, The Lost Fox (en attente de validation (ou à rallongez))   Ven 16 Juil - 12:15

Histoire


Ishina était née dans une famille de mage sans appartenance à une guilde, des mages errants qui faisaient leurs vies loin des Guildes et de leurs régles. Les parents de la mage n'étaient pas des gens à la mauvaise conscience, bien au contraire.. La jeune fille qu'était alors Ishina à grandi pendant 12 années à leur coté sans le moindre soucis à tout les niveaux : personnalité, condition de vie, ect.. Mais ce bohneur allait vite être rompu la veille des treizes ans de la vagabonde. Pendant la nuit, où tout le monde dormait paisiblement, des bruits se firent entendre, des grattements de griffes contre du bois sec. Les parents de l'adolescente allèrent voir ce que c'était en lui disant de restez où elle était sans dire un mot. Ishina ne se doutait de rien, elle obéissait donc à ces parents. Mais quelques minutes plus tard, les cris de ces derniers retentirent dans la maison. Ces cris n'étaient pas seuls, il y avait aussi d'horribles rugissements. La jeune mage ne put restez où elle était en entendant tout ça. Elle sortit de son lit à toute vitesse et finissa par se retrouvez face à une énorme créature.
Spoiler:
 
Ishina était paralysé en voyant ça, jamais elle n'avait vu un tel monstre. Dans la nuit sombre, les yeux de la créature reluissait de pouvoir et de haine. Un autre rugissement effroyable, et le monstre se tourna vers la gamine alors pétrifié de peur, sans aucun moyen de se défendre. En tournant les yeux, elle vit les corps inanimés et ensanglantés de ces parents. Ils étaient morts...tué sous les crocs de l'abominable bête..Ishina serra les poingts et les dents, elle venait de perdre sa seule famille, son dernier chemin, ces seuls guides...Un instant plus tard, quelque chose n'allait plus dans la jeune fille, son expression était devenue totalement neutre, ces yeux reluissaient de haine. Elle se tourna vers le monstre qui fut un peu déboussolé en voyant l'innexpression du visage de la jeune fille. Une sorte d'aura apparu autour d'elle, elle semblait être faite de flammes brulant tous sur leurs passage. Des crocs poussèrent à Ishina, de la fourrure apparu sur son dos et ces membres. Des griffes sortirent brutalement, les yeux de la gamine s'emplirent de feu. Elle dut se mettre à quattre pattes, la fourure continuait de poussez, ces oreilles grandirent, l'aura devint plus intense jusqu'a submergez Ishina et la rendre impossible à voir. Au bout d'un moment, une chose se détacha de cette aura, un rugissement féroce aussi. Les flammes disparurent et une copie conforme du monstre désormais totalement apeuré se laissa finalement voir : Ishina venait de se tranformez. On avait donc en face à face deux monstre identiques. L'un était complètement apeuré, l'autre était féroce, montrant les crocs et hérissant le poil. Ishina était furieuse et bien déterminé à vengez sa famille. Elle sauta sur l'original qui ne put réagir tellement qu'il était apeuré de se retrouvez face à une enfant devenue une copie conforme de lui-même. Les crocs et les griffes se plantèrent dans sa chaire, du sang coula, un rugissement de douleur se fit entendre. Ishina morda profondément au cou, sa proie n'arrivait plus à bougez, ni à émettre le moindre son. Elle était paralysé. Doucement, les flammes au bout de ces queues s'éteignirent, ces yeux passèrent de la couleur flamme au noir intense. Le corps du monstre se ramollit et tomba une fois lachée. Il était mort..
Ishina resta là, à regardez sa première victime et à admirez son nouveau corps et sa nouvelle puissance. Un rugissement de toute-puissance sortit de sa gueule, elle était heureuse, elle avait enfin du pouvoir. Mais sa personnalité avait changez avec ce pouvoir. Elle était devenu cruelle et sans pitié comme elle l'a montré en abattant la créature renard. Elle reprit forme normale, regardant les corps humain et monstre au sol..Elle tendit une main vers les humains, une autre vers le renard géant et tira des flammes pour laissez les corps s'embrassez. Elle restait là, avec un grand sourire psychopathe aux lèvres, à admirez les cadavres se consumez dans les flammes de la haine. Au bout d'un moment, elle partit sans rien dire. C'était fait, elle était devenu mage noir et solitaire...Elle était devenu "The Lost Fox" la mage noire.




(ps : je sais, c'est pas bien grand, mais si il faut allongez, je le ferait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 24
Guilde : Solitaire


MessageSujet: Re: Ishina, The Lost Fox (en attente de validation (ou à rallongez))   Ven 16 Juil - 17:18

Bienvenue, tout d'abord j'ai lu ta présentation qui est dans l'ensemble correcte et intéressante, malgré les nombreuses fautes d'inattentions. Je suis d'accord pour ton rang je vois vraiment ta motivation même si c'est un peu court, ce qui est bien dommage. Je vais te donner la note.

Mise en page : 1/2

Histoire : 2/3

Contenu : 3/5

Ce qui te fait 6/10 donc je valide et j'attends la validation des autres administrateurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32


MessageSujet: Re: Ishina, The Lost Fox (en attente de validation (ou à rallongez))   Ven 16 Juil - 17:53

Je suis d'accort avec Raigoh, Validé Mage noir Rang A.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishina, The Lost Fox (en attente de validation (ou à rallongez))   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishina, The Lost Fox (en attente de validation (ou à rallongez))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Feuilles de personnages validés-