AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Personnage de Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages: 32


MessageSujet: Personnage de Fairy Tail    Lun 12 Juil - 18:56



Guilde éponyme du manga, que l’on pourrait traduire par « queue de fée » (dont l’emblème en est la représentation). Elle regroupe en son sein un grand nombre de mages (plus de 80 si l’on s’en tient aux dires des membres). La caractéristique principale de cette guilde est de réussir ses missions, peut importe les obstacles qui se dressent devant elle. Ce qui fait que ses mages sont connus aussi bien pour leurs faits d’arme que pour les « dégâts collatéraux » qu’ils ne manquent pas d’occasionner à chaque fois. Ce qui leur vaut d’ailleurs d’être régulièrement rappeler à l’ordre par le conseil des mages. Respectés, mais tout de même craints par le gouvernement, ils n’ont que peu de considérations pour lui, en particulier Makarov, le maître de la guilde. Il est d’ailleurs à noter que Makarov fait partie des 10 mages saints.Les membres de Fairy Tail ont tous en commun un lourd passé et des rêves à accomplir. Leur philosophie, dispensée par Makarov, est de suivre son destin, d’assumer ses choix et de ne jamais les regretter. Cela fait de cette guilde l’une des plus forte recensée.



Personnes Libres


Makarov fait parti des dix mages saints.il montre une extrême négligence pour le conseil et ses règles. Il encourage ses protégés à suivre la voie qu’ils croient juste. Malgré tout il craint que Erza, Natsu et Gray forment une équipe à cause des endommages qu’ils causent. Makarov évite le plus possible la guerre avec les autres guildes, mais quand on blesse les membres de la guildes qu’il les considère comme ses propres enfants, là c’est une autre histoire…


Employée au Fairy Tail, Mirajane est serveuse au bar de la guilde. Cependant elle apparaît dans le magazine hebdomadaire «Sorcier» comme l'égérie du Fairy Tail. Elle ce transforme tout comme son frère ( Elfman ) !




Sarusuke est aussi un membre de l'équipage Shadow Gear. Son pouvoir réside dans sa vitesse il est capable de l'augementer grâce à la magie “ Hermes ”. Cette magie fait de lui le mage le plus rapide de toute Fairy tail !! Il est amoureux de Reby, il s'est avoueé à elle, mais la chance n'était pas avec lui Reby l'a renvoyé au moins de deux secondes. Il aime aussi les Sushis et déteste les serpents


Reby fait partie de l'équipe noyau de Fairy tail, les Shadow Gear. C'est aussi l'amie de Lucy elle partage avec elle sa grande passion des livres, cela vient du fait qu'elle voulait absolument lire le roman de Lucy qu'elle avait écrit, elle l'a trouvé plutôt bon ! Elle est capable de transcrire de nombreuse langues mortes, sa magie est l'action de la séterochime sur le sens d'un “Mot”, C'est pour cette raison que ses deux compagnons la charrient en lui disant qu'elle a une magie excentrique. Elle aime les livres, les oiseaux et déteste comme toutes les filles les endroits sombres.


Aussi membre de Shadow Gear, Droy se bat à l'aide des plantes qu'il fait pousser très rapidement, son corps lui sert de respectable pour les graines de ses plantes. Lui aussi est amoureux de Reby, mais il se fait renvoyer à son tour a noté que ces trois la sont amis d'enfance, il déteste les araignées.


Kana Alberona est une jeune femme aux cheveux noirs avec des formes attrayante. C'est une jeune femme qui se balade toujours en soutiens-gorge en guise de haut. Cette femme est toujours en train de se saouler et a un très mauvais caractère surtout si on l'empêche de boire tranquillement son tonneau d'alcool. Lors d'une de ses missions elle a bu 15 tonneau d'alcool et a envoyé la note au conseil.


Loki est roux, il porte une paire de lunette et il est constamment habillé de façon classe. C'est un personnage qui adore les jolies filles et il met le grappin sur toutes les filles qu'il trouve mignonne. Il s'agit en quelque sorte d'un coureur car il drague et embobine les filles à la première occasion. Il tente même de draguer Lucy a un moment quand celle-ci tombe nez a nez avec Grey qui est nu. Loki est un esprit qui s'est libéré de sa maîtresse précédente et qui va devenir le nouvel esprit de Lucy (pour plus d'informations regarder le dossier “aventure”)


Venant du continent Nord, surnommé Gun Magic, Alzak utilise une magie qui enchante les balles de ses armes. Au sein de fairytail il est amoureux de Viska, bien qu’il ne lui ait jamais dit. Loki lui répondit lors d’une conversation : “si toi tu lui dis pas, peut-être que moi je devrais à ta place ?” sur le ton de la plaisanterie…alors qu’en réalité, il est sont plus fervent rival.


Le pouvoir de Nab est le totem chamanique c’est une forme de magie qui peut manipuler les esprits. Il y a plusieurs exemples de cette magie, mais en ce qui concerne Nab, les esprits des animaux résident son corps,ce qui fait de lui un puissant madochi, mais son gros problème c’est qu’il se trouve toujours devant le tableau des missions en disant “Je cherche un travail que je suis incapable de faire moi-même.” Il aime bien les histoires d’horreur par contre il déteste le céleri !.


Viska Une charmante magicienne vennant du continent Ouest, elle utilise une magie qui, à l’instar d’Erza, lui permet de chancher et de se servir de nombreuse armes à feu et ce, très rapidement. Elle est amoureuse d’Alzak (a noté que lui aussi est amoureux d’elle), mais n’ose pas lui avouer. Et à cause de cela, au cours d’une conversation avec Erza elle a dit “Que je suis faible !!”, le lendemain elle s’est promit de faire de faire sa declaration rapidement, mais ce fut ce jour_là que les fantomes attaquèrent Fairy Tail et n’en fit donc rien.


Maxest un mage sont la spécialité dans la magie du sable. Il cherche toujours à réunir les gens autour de lui pour parler de ce qu’il aime. En réalité, il n’aime pas tant que ça l’alcool, mais quand il se trouve dans un bar, il faut qu’il boive beaucoup ? Et qu’ensuite il dérouille. Quand il etait petit il n’avait pratiquement pas d’amis ce qui fait qu’aujourd’hui, il ne sait pas comment engager une conversation.


Sa picto magie lui permet d’animer ses desins et de s’en servir comme arme. Toutefois, pour animer un dessin, il ne peut pas dessiner n’importe où. Ça ne fonctionne que s’il dessine sur son propre corps. Pour cela, Johnner faut une grande surface de dessin (un grand corps), c’est pour cela que son maître lui a lancé un sort de gigantisme pour lui donner le corps qu’il a actuellement. Les pinceaux de lumière n’étant pas en vente en magasin, il est allé directement chez le fabricant, mais ça n’a rien changé.


Macao ets plus âgé que la plupart des membres de Fairy Tail. Ses flammes sont d’un violet unique au monde et ni l’eau ni le vent peuvent les éteindrent. Il pratique aussi un peu les sorts de transformation physique. Il est suffisamment doué pour que même Mirajane, la spécialiste de ce domaine, se laisse prendre. Il s’investit tellement dans son travail que sa femme, fatiguée de ne plus le voir, a demandé le divorce. Bien qu’il semble détester la vie de famille, depuis quelques temps, il a une petite amie qui semble très casanière.


La télepathie permet de communiquer par l’esprit. Dans un combat elle permet de savoir ce que pense l’adversaire. Malgré les apparences, c’est un puissant membres de la guilde capable d’accomplir certaines missions tout seul. Volen Rackow a le vertige et la dernière fois que sa petite amie lui a donné rendez-vous sur un pont, toute la ville a capté son appel au secours télépathique !


Quand Vegeta Echo danse, il augmente la puissance de ses amis dans un rayon de 10m autour de lui et fait diminuer celle de ses adversaires. Il a toujours aimé la danse et il lui arrive souvent de dansé pour le plaisir à la guilde. Il voudrait économiser pour aller étudier à Ministrel, le temple de la danse, mais il n’y arrive pas. Pour finir, il a une centaine de tenue identique à celle-ci.


lucky ollieta est une mage de la forêt. Sa magie lui permet de faire prendre au bois n’importe quelle forme de son choix, étant données les circonstances actuelles, elle a travaillé non-stop à la reconstruction de la guilde. Elle aime également utiliser des expressions peu connues. Récemment, elle s’est fait couper les cheveux et a expliqué à ses amis qu’on lui avait amputé une partie de sa chevelure. D’autres exemples : « manger un morceau » devient « Nourrir l’estomac », « Dormir » devient « Endurer une période sans défense », etc…


Ce vétéran combat en donnant toutes sortes de forme à la fumée. Wakaba mine a le même âge que Macao et bien qu’ils soient compagnons de beuverie, ils sont aussi rivaux. Sa femme le mène à la baguette, pourtant, il ne travaille pas et drague toutes les petites jeunes de la guilde. Récement, il a fait des propositions à Mirajane en lui promettant de quitter sa femme pour elle, mais elle a refusé ses avances. Il a tout du vieux beau.


Sa magie utilise l’oiseau (Pii) qui ne la quitte jamais. Pii est un oiseau magique, il peut se transformer en boule de fau, en bouclier, délivrer des lettres, toutes sortes de choses (et il peut parler). Seulement, Miki préfère se battre elle-même, au corps à corps, alors que la plupart du temps Pii ne fait pas grand chose. Miki Chickentiger est le leader de la team Voung Megadeath, les autres membres de son équipe ont peur d’elle, et lui donne le surnom de Onihime (princesse démoniaque). Les cornes qu’elle portes sont un hommage à certains traits de sa personnalité.


À première vue, son look contraste à mort avec son nom plutôt narcissique, avant de se joindre à Fairy Tail, il bossait à mi-temps dans un resto spécialisé dans le sushi mais comme il était trop parfait pour ce job, et que son patron le supplia de ne jamais partir, il fit exactement le contraire, sa magie de la terre lui permet de démultiplier sa force en frappent le sol de ses deux bâtons, comme s’il s’agissait d’une batterie… Vous l’aurez deviné, il adore cet instrument. Il y a quelques jours de cela, lors d’une représentation de Mira, il n’a pas réussi a se contenir et a déboulé sur scène pour jouer un riff à la batterie. Son rêve est de devenir producteur. Apparemment, il aurait adopté la boule à zéro pour ne pas se préoccuper des éventuelles chutes de cheveux qu’il pourrait avoir dans le futur. Des rumeurs circulent sur Mikuni: il aurait une petite amie super sexy… ou pas..!


15 ans, c’est plutôt jeune pour être de Fairy Tail, mais la guilde a de bons espoirs pour lui. La magie de lumière qu’il utlise relâche l’énergie à travers son corps comme un halo, attaquant dans toutes les directions. Tono Rabbits est en core une peu gamin, mais la légende commence doucement à se former autour de lui et il a été gratifié du surnom : « C’est notre Tono » Par exemple : Tono vit à près de trois heures de marche de la guilde, un jour, il est allé acheter un hamburger juste à côté et s’est tapé le chemin en sens inverse pour ne manger qu’une fois à la maison. C’est à dire froid. Personne ne sait vraiment comment marche son cerveau, mais quand tout le monde a appris pour le hamburger, la réflexion générale fut : « C’est notre Tono !! » Il adore les bananes. on ne sait pas pourquoi mais il porte des shorts toute l’année.
Il mesure 1m56.


Il fait indéniablement partie des mages les plus puissants de Fairy Tail : il est un des rares à pouvoir prétendre aux missions de rang S (avec Erza, Mistogan et « l’autre vioque »). Lakusas est quelqu’un de très orgueilleux, il se considère d’ailleurs comme le mage le plus puissant de Fairy Tail. Il a horreur d’admettre que quelqu’un est plus puissant que lui. C’est le petit fils de Makarov, ce qui fait qu’il espère bien prendre sa succession un jour pour pouvoir composer une guilde à son image en éliminant tous les faibles. Cela dit, Makarov ne souhaite pas partir pour le moment car il sait que Lakusas n’est pas prêt pour le remplacer. Autre particularité, il n’est presque jamais présent à la guilde, il est toujours en mission. De plus, sa faculté à communiquer avec les autres sans conflit est très réduite. Il utilise une magie de type foudre mais, comme son grand père, il est capable de jeter d’autres sorts. Un de ses sorts les plus puissants est l’antichambre de la foudre.


Mage à la personnalité très étrange. Tout comme Evergreen et Fried, Bixlow fait partie des « Rainjinshuus », les gardes du corps de Lakusas. Sa magie, la possession humaine, lui permet de contrôler et de sceller des âmes humaines dans des poupées. Il est toujours affublé d’un casque car, comme Evergreen, il dispose d’une capacité visuelle très puissante : elle lui permet de transformer ses adversaires en poupée d’un simple regard. On dit qu’il aime ses poupées comme si elles étaient ses enfants, c’est pourquoi il leur a donné des noms : pipi, papa, popo, pépé et pupu.


Evergreen est une mage au parcours bien particulier. Passionnée par les fées et les lutins depuis son plus jeune âge, c’est uniquement pour son nom qu’elle a postulé à Fairy Tail. Bien que faisant partie des Raijinshuu, elle n’a jamais porté grand intérêt aux affaires de la guilde. N’étant pas très sociable, elle n’a aucun lien avec les autres mages de la guilde, hormis les autres Raijinshuu, Fried et Bixlow. A l’instar de sa passion, sa magie est essentiellement centrée autour de créatures féeriques, telles que les fées ou les lépréchauns. Cela dit, comme les autres Raijinshuus, elle possède une capacité visuelle : l’oeil de pierre. Cette magie rappelle le pouvoir d’une créature mythologique : Medusa, une des trois gorgones. Elle a le pouvoir de pétrifier ses adversaires d’un simple regard. De plus, elle conserve un contrôle total sur ses aversaires pétrifiés : elle peut les réduire en poussière si elle le désire.


Fried Justine est quelqu’un de très discret qui se montre très peu à la guilde. Avant l’épisode du festival des moissons, cela faisait 6 mois qu’il n’y avait pas mis les pieds. Ce qui fait qu’il entretient très peu de lien au sein de la guilde. D’ailleurs, il ne connait pas les nouveaux arrivants comme Lucy. Par ailleurs, il adore Lakusas. C’est lui qui est à l’origine de la création des « Rainjinshuus », les gardes du corps de Lakusas, composés aussi d’Evergreen et de Bixlow et dont il s’est proclamé capitaine. Il utilise une forme de magie écrite très rare : les Lettres Rogues. Elle est très délicate à mettre en oeuvre, surtout lors d’un combat, mais elle est d’une redoutable efficacité. Elle permet à son utilisateur d’imposer toutes sortes de règles à son adversaire dont il ne peut pas s’affranchir. Cette magie a prouvé son efficacité lors du festifal de Magnolia.


Mystogan est quelqu’un de très discret qui se montre très peu à la guilde. Avant l’épisode du festival des moissons, cela faisait 6 mois qu’il n’y avait pas mis les pieds. Ce qui fait qu’il entretient très peu de lien au sein de la guilde. D’ailleurs, il ne connait pas les nouveaux arrivants comme Lucy. Par ailleurs, il adore Lakusas. C’est lui qui est à l’origine de la création des « Rainjinshuus », les gardes du corps de Lakusas, composés aussi d’Evergreen et de Bixlow et dont il s’est proclamé capitaine. Il utilise une forme de magie écrite très rare : les Lettres Rogues. Elle est très délicate à mettre en oeuvre, surtout lors d’un combat, mais elle est d’une redoutable efficacité. Elle permet à son utilisateur d’imposer toutes sortes de règles à son adversaire dont il ne peut pas s’affranchir. Cette magie a prouvé son efficacité lors du festifal de Magnolia. Mist-Gun est l'un des mages les plus puissants de Fairy Tail, il fait partie des 5 personnes habilitées à faire des S-Quest. 'est en revanche un grand timide, à chaque fois qu'il rentre à la guilde, il utilise un sortilège de sommeil sur tout le monde afin que personne ne puisse voir son visage. Seuls Makarof et Luxus connaissent son visage.


Natsu est très têtu et n'en fait qu'a sa tête.Il est le rival de gray ,ils n'arrêtent pas de se battre c'est elsa qui les arrente a la moindre bagarre.Natsu n'hésite pas un instants pour aller sauver ses amis qui lui sont très cher et est capable de se lancer dans une mission de rang S (les missions faites pour passer au grade de mage de rang S , elles sont très dure)sans permissions.


Happy a été trouvé par Natsu, dans un oeuf tombé d'un arbre.Natsu l'a trimballé par tout avec lui, ils l'ont appelé Happy car a sa naissance tout le monde s'est senti heureux, vous comprenez pas? Happy est le chat bleu du bonheur…



Erza est la femme la plus puissante de Fairy Tail ce qui lui a valu le surnom de Titania Scarlett ou encore Erza la reine des fées. Elle peut changer d'armes et d'armure à une rapidité fulgurante, lorsqu'un combat se présente ce qui la prédispose au combat rapproché. Erza est celle qui respecte au mieux les règles de Fairy Tail, elle joue le rôle de gendarme. Elle est habituellement vêtue d'une armure.



Si Elfman parait en apparence effrayant, il est pourvu d’une sensibilité surprenant et adorable.Il mentionne toujours sous n'importe quelle prétexte qu'il faut se comporter en homme.C'est le frère de mirajane et de Licana.



Personne Prise


Gray est quelques peu excentrique,il est sans-gène et rien ne le dérange,il se ballade le plus clair de son temps en caleçon ce qui lui vaut le nom de caleçon-man. Il serai capable de donner sa vie pour protéger fairy tail et Perdre un combat contre un ennemi est impardonnable pour Gray.


Lucy est très sympa avec tout les membres de la guilde et se laisse facilement mener en bateau par Natsu, elle admire Elsa. Elle déteste quand Natsu,Gray et Elsa entrent par effraction dans son appartement qui lui est très cher. Elle aime ses amis plus que tout et ne pourrai pas vivre sans eux.Elle déteste son père, un homme riche(et célibataire) qui tente,par tout les moyens de ramener sa fille a la maison,fairy tail considère maintenant son père comme un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnage de Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Répertoires des personnages-