AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loi N°4 > Magies et Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ

Admin

Messages : 10


MessageSujet: Loi N°4 > Magies et Events    Dim 11 Juil - 21:56

¤Magies¤



Explication

Bienvenue dans la dernière partie qui parle de la magie et les évents, ici je vais vous expliquer le fonctionnement de la magie et deux trois petites règles pour les évents. La magie est l'arme absolue des mages, le royaume de Fiore entier est dominé par la magie.


La magie

La magie sur ce forum est très importante, en effet il est impossible de vivre pour un mage sans magie, elle représente l'énergie vitale du mage et une fois qu'elle est vide c'est la mort. Pour pouvoir faire des combats et accéder aux évents, il vous faut une fiche technique avec toutes les informations qu'il nous faut en remplissant le formulaire dans la partie fiche technique du forum. Comme vous le savez chaque mage à sa spécialité comme Grey qui maîtrise la glace ou encore Cana les cartes ect... Donc dans votre fiche technique vous marquerais la spécialité de votre magie avec ses variantes qui sont des sorts liées comme le bouclier de glace. Il est possible d'avoir d'autre sort hors de votre spécialité dans le manga nous voyons bien Makao avec un sort de transformation, alors qu'il est spécialisé dans un type de feu, par contre ses sorts seront limités et vous ne pourrez pas maîtriser un autre élément, ils seront non élémentaires comme par exemple la transformation ect... Vous aurez aussi pour les mages supérieurs aux rangs B un sort ultime qui pourra être utilisé avec des conditions et répercutions, ça sera votre plus puissant sort, mais aurait droit qu'à un seul sort ultime attention et vous ne pourrez pas l'utiliser tout le temps. Pour les dragon Slayers il sera possible de manger, utiliser ou être insensible à votre élément, mais en échange vous serez encore plus limités sur les sorts non élémentaires vous pourrez en avoir que deux.


Dernière édition par PNJ le Lun 12 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-destiny.forumactif.com
avatar
PNJ

Admin

Messages : 10


MessageSujet: Re: Loi N°4 > Magies et Events    Lun 12 Juil - 18:44

¤Évents¤




Explication

Les évents sont des moments très importants sur le forum, en effet ils permettent d'animer le forum et de continuer à suivre l'histoire même. Comme vous le savez et comme toujours il y a deux, trois choses à retenir avant de pouvoir y participer.


Évents

Pour continuer sur la dernière partie du règlement, j'aimerais citer deux, trois points importants à propos des évents. Pour commencer avant de pouvoir vous inscrire pour l'évent, il vous faut une fiche technique validée, car il risque d'avoir pas mal de combats dans les évents. Il est très important de poster quand c'est à votre tour et nous accepterons que trois jours de retard, sans ça nous vous mettrons hors évents et l'histoire continuera sans vous. Si vous ne justifiez pas votre retard, vous ne pourrez pas participer au prochain évents et même si vous avez un rôle important dedans, il faudra aussi faire un nombre de lignes demandées et éviter de trop sortir du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-destiny.forumactif.com
 

Loi N°4 > Magies et Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Les Lois de Fiore-