AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loi N°3 > Rangs, Joyaux et Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ

Admin

Messages : 10


MessageSujet: Loi N°3 > Rangs, Joyaux et Gouvernement    Dim 11 Juil - 1:41

¤Rangs¤



Explication

Bienvenue dans la partie rangs, joyaux et gouvernement, ici je vais vous expliquer les rangs et l'utilité des joyaux ainsi que l'activité du gouvernement et son utilité au sein du forum. Nous allons commencer par les rangs et je vais vous décrire chaque rang.


Les rangs

Dans le monde de Fairy Tail il existe plusieurs rangs de mages qui sont connus par le gouvernement et par le monde entier, chaque guilde possède plusieurs classes de mages qui servent à répertorier chaque mage en vue de leurs forces de combat. Il démarre par le rang D et finisse par le rang S, plus vous montez en classe plus votre réputation augmente et plus vous représentez une menace pour le gouvernement. En plus des rangs il y a trois catégories de mages, les mages blancs qui servent les guildes de la lumière, les mages neutres qui ne sont dans aucune guilde et qui voyage seul effectuant des missions en solitaire et les mages sombres qui répandent le chaos dans le royaume de Fiore et qui représente une menace importante pour le gouvernement. Les mages sombres et neutres possèdent eux aussi des rangs répertoriés par leurs guildes pour les mages sombres et les neutres répertoriés par le gouvernement. Il n'existe donc pas vraiment de mage sans rang, c'est pour ça que vous aurez toujours un rang sur ce forum. Je vais donc vous expliquer chaque rang.

    Maitre > Les maitres sont les leaders des guildes, chaque guildes possèdent un maitre. Ils servent à instaurer l'ordre au sein de leurs guildes et de faire passer les messages du conseil à tous les membres de leurs guildes

    Mages de rang S
    > Les mages de rang S sont des légendes connus dans le monde entier, ils représentent la fierté de leurs guildes et peuvent accéder aux tableaux des Quests supérieurs.

    Mages de rang A
    > Les mages de rang A sont les élites de leurs guildes et sont respectés dans leurs guildes grâce à leurs nombres de Quest réalisées. Ils n'ont accès qu'aux tableaux basiques des Quests.

    Mages de rang B > Les mages de rang B sont un peu expérimentés et sont un peu moins connu que mages de rangs A, ils sont réalisés une bonne quantité de Quest et connaissent bien le fonctionnement. Ils n'ont accès qu'aux tableaux basiques des Quests.

    Mages de rang C
    > Les mages de rang C sont un peu comme des novices dans leurs guildes, ils connaissent depuis très peu de temps la magie, ils n'ont pas encore réalisé beaucoup de Quests. Ils n'ont accès qu'aux tableaux basiques des Quests.

    Mages de rang D
    > Les mages de rang D sont vraiment des débutants et débute vraiment dans le monde de la magie et savent à peine s'en servir, ils ont réalisés que deux, trois missions de bas étages. Ils n'ont accès qu'aux tableaux basiques des Quests.

    Les Dragon slayers
    > Les Dragons Slayers sont très rares dans le monde, car ce sont des orphelins élevés par des dragons, ils sont généralement très puissants et peuvent avaler l'élément qui l'est uni comme Natsu pour le feu. Leurs forces est en faites liés à leurs émotions ce qui permet d'avoir une force incroyable et très destructrice, ils sont souvent très appréciés dans leurs guildes grâce à leurs forces. Ils peuvent accéder aux tableaux des Quests supérieurs par rapport aux rangs qu'ils possèdent.



Dernière édition par PNJ le Dim 11 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-destiny.forumactif.com
avatar
PNJ

Admin

Messages : 10


MessageSujet: Re: Loi N°3 > Rangs, Joyaux et Gouvernement    Dim 11 Juil - 4:01

¤Joyaux¤


Explication


Les joyaux représentes la monnaie sur ce forum, à chaque mission accomplie vous recevrez des joyaux qui vous serviront à vivre dans le monde ou acheter des objets très utiles, il ne faut surtout pas sous-estimer votre argent, car vous allez vous apercevoir qu'elle est importante.


Les joyaux


Les joyaux représentes la monnaie sur ce forum et vous recevez des Joyaux à chaque Quest, ils vous seront donnés par un membre du staff à la fin de la Quest, une fois que vous l'avez accomplie. À quoi vous servirons vos joyaux ? Tout simplement à vous renforcer et à vivre comme un mage normal dans le manga. Vous pourrez aller acheter des objets magiques dans les boutiques comme par exemple les clés d'or et d'argent ou encore des armures ou armes pour les mages comme Erza et toute sorte de choses magiques très utiles. deuxième partie "ka" Il y a des objets dans le magasin qui vous serviront à débloquer des Quests et quand je veux dire débloque c'est que sans ses objets vous ne pourrez pas réaliser les Quests en question. Les objets sont peut-être couteux vous me direz, mais la récompense est vraiment très intéressante, car en plus de gagner des joyaux, vous gagnerez des clés ou des armes très rares et les points de réputations seront beaucoup plus importants. Il est possible de donner de l'argent à sa guilde, afin de payer les dégâts commis pour éviter un jugement du gouvernement et parfois des emprisonnements temporaires.


Dernière édition par PNJ le Dim 11 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-destiny.forumactif.com
avatar
PNJ

Admin

Messages : 10


MessageSujet: Re: Loi N°3 > Rangs, Joyaux et Gouvernement    Dim 11 Juil - 19:06

¤Gouvernement¤



Explication


Nous voici dans la section gouvernement, comme vous le savez dans Fairy Tail il existe un gouvernement qui contrôle l'ensemble des guildes et qui instaure la paix dans le royaume. Ici je vous expliquais qu'elle est leur utilité sur le forum.


Gouvernement


Comme je vous l'ai déjà dit le gouvernement est là pour protéger le royaume le mieux possible, le gouvernement est constitué de plusieurs classes et les plus hauts gradés sont ceux qui commande le gouvernement. Ce son une assemblée que l'on nomme le conseil, ils sont très puissants et représente en gros le gouvernement, sans le conseil le gouvernement tombe. Le conseil à pour but de veiller sur le monde par le biais des guildes, c'est pour ça que souvent un tas de papier d'administration venant d'Era sont envoyés aux guildes. Le gouvernement ont le droit d'arrêter n'importe qui tant que les personnes arrêtaient représentes une menace pour le royaume. Ils peuvent se déplacer librement dans le royaume et sont parfois envoyés en mission pour arrêter des guildes noires ou stopper des dangers, mais le plus inquiétant pour les mages c'est qu'ils sont l'autorisation d'arrêter les mages des guildes blanches pour les juger si cela cause trop de dégâts pendant une Quests. Votre rôle est de chasser les guildes noires et pour ça vous pouvez constituer une armée ou former des équipes, les conseillers peuvent aussi aller anéantir des guildes noires ou des mages noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-destiny.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loi N°3 > Rangs, Joyaux et Gouvernement    

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi N°3 > Rangs, Joyaux et Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Les Lois de Fiore-