Fairy Tail destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Admin

Messages : 10


Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Vide
MessageSujet: Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats   Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats EmptySam 10 Juil - 17:51

¤Évolution¤

Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Sanstitre1li

Explication

Bienvenue dans la partie évolution, Quests et combats. Ici je vais vous expliquer comment évoluer et avec quelle système nous fonctionnons, il est très important de lire cette partie si vous voulez savoir comment on fonctionne et surtout comment progresser sans faire d'erreurs.


L'évolution

Quand vous venez tout juste de vous faire validé, vous recevez votre rang et votre niveau qui correspond à votre rang. En effet sur Fairy Tail Destiny RPG nous marchons avec un système de niveaux et d'expériences. Chaque mage démarre avec un niveau fixe que vous pourrez améliorer aux fils de vos RP et Quests en remportant des points d'expériences, à chaque fin de missions ou de de RP, un membre du staff viendra vous donner votre récompense. Plus vous montez plus vous êtes puissant, mais il y a aussi un désavantage, votre barre d'expériences augmente elle aussi. Vous devez vous dire en ce moment, mais on augmente juste en niveau c'est tout ce n'est pas intéressant du tout et bah il n'y a pas que ça. Tous les cinq niveaux vous pourrez avoir un nouveau sort ou une nouvelle variante que vous choisirez et que vous personnaliserez à votre guise. Si vous faites partie d'une guilde, à chaque Quests accomplie vous ferez remporter à votre guilde des points de réputations qui vous donneront accès à des missions plus durs et qui rapporte beaucoup plus. Au bout d'un certain nombre de missions vous pourrez monter en rang et devenir plus populaire au sein du royaume de Fiore et si vous arrivez rang S vous pourrez débloquer le tableau des Quests Supérieurs.


Voici la liste du nombre de mission que vous devez accomplir avant de monter en rang.

    Rang D > Rang C : 7 Quests

    Rang C > Rang B : 13 Quests

    Rang B > Rang A : 19 Quests

    Rang A > Rang S : 20 Quests + 5 Quests de rang Supérieur


A chaque monté en rang, vous devrez recommencer le nombre de missions demandés pour remonter en rang ensuite.



Dernière édition par PNJ le Dim 11 Juil - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-destiny.forumsrpg.com
PNJ
PNJ

Admin

Messages : 10


Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Vide
MessageSujet: Re: Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats   Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats EmptySam 10 Juil - 21:17

¤Quest¤

Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Sanstitre1sw

Explication

Bienvenue dans la partie Quest. Ici vous serez tout sur le système de Quest du forum, mais d'abord je vais vous expliquer ce que c'est une Quest. Une Quest est enfaîte une mission donnée par les habitants du royaume de Fiore, elles sont répertoriées dans un tableau dans chaque Guilde du monde. Plus vous faites de Quest plus les habitants gagneront en confiance et plus vous aurez de missions, il existe deux catégories de Quest et je vais vous les faire découvrir.


Les Quests


Les Quests les plus basiques sont données pour tous les rangs, D, C, B, A, S. Pour obtenir une Quest, il faut aller directement la chercher dans la partie tableaux des Quests de votre guilde. Chaque mage aura l'autorisation de faire la mission une fois l'accord du maitre ou d'un membre du Staff, sans ça vous ne pourrez pas partir en Quest. Il y a deux types de Quests, en équipe ou en solo, il faudra bien préciser avec qui vous partez en mission. Il est possible d'avoir un PNJ avec vous pendant votre mission, si un membre du staff est libre pour le faire. Comme vous le savez qui dit mission, dit récompense, vous serez récompensé par les membres du staff en expérience, joyaux et point de réputation pour votre guilde. Les joyaux vous servirons partout sur le forum même pour vos missions parfois donc ne les négliger pas. J'aimerais dire que la récompense en expérience pour les Quests en équipe est beaucoup plus importante qu'en solo.


Les Quests de rang supérieur

Les Quests de rang supérieur sont des missions spécialement pour les mages de rangs S, elles sont extrêmement dangereuses, en effet la moindre erreur put vous donnez la mort et seuls les mages de rangs S peuvent les faire. D'abord aucun mage inférieur au rang S ne peut accéder aux tableaux de rang supérieur, il est possible de faire une mission de rang en équipe, mais il faudra forcément un mage de rang S avec d'autres mages pour avoir l'autorisation du staff et de votre maitre. Le risque est énorme, mais la récompense est aussi énorme surtout en joyaux et en point de réputation. Vos RP devront être aussi de meilleures qualités pour avoir une chance de la réussir, mais même en échec vous gagnez un minimum d'expérience pour ne pas trop vous décevoir.


Dernière édition par PNJ le Dim 11 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-destiny.forumsrpg.com
PNJ
PNJ

Admin

Messages : 10


Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Vide
MessageSujet: Re: Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats   Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats EmptyDim 11 Juil - 0:42

¤Les combats¤

Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Sanstitre1gf

Explication

Comme vous le savez si bien dans la plupart des forums RPG, nos personnages sont amenés à se battre de temps en temps et c'est pour ça que je vais vous expliquer les règles à suivre pour faire un combat sans être dérangé constamment par le Staff.


Les Combats


Pour commencer nous laissons les combats en auto-modération, c'est-à-dire que c'est vous-même et votre adversaire qui allez faire votre combat en postant un par un, sans avoir sur le dos à faire le compte sur vos points de vie et points magique. En auto-modération pour faire bref, il y a pas de statistiques du tout et c'est vous-même qui arbitrez votre combat. Pour éviter le maximum de combat à la superman, j'ai instauré un système de niveau pour départager le vainqueur, en effet un adversaire qui a dix niveaux de plus que vous est sûr de gagner même si vous faites un super post ou une stratégie imparable, il gagnera quand même, mais attention dans ce type de combat c'est vous qui décidez si vous mourrez ou pas, mais je voudrais que ça soit très cohérent dans votre combat. Première partie du code "Ba".En gros je ne veux pas « J'avais un couteau pointé sous ma gorge, mais grâce à ma vitesse je réussis à m'échapper. » Il n'y aura pas trop de logique à votre survie... Si vous avez par contre seulement cinq niveaux d'écart avec votre adversaire, vous avez une chance de gagner durant votre combat, mais là ça sera à vous de jouer pendant votre combat et nous interviendront quand ça sera nécessaire, si par exemple vous êtes en désaccord avec votre adversaire pour savoir qui est le vainqueur. Dans ces cas nous les membres du staff trancherons et désignerons un vainqueur et ça ne sera pas la peine d'être mauvais perdant. Si vous faites un combat handicap c'est-à-dire 1 vs 3 par exemple et que votre adversaire à dix niveaux supérieurs aux trois mages, alors ça sera lui le vainqueur et ça ne servira d'additionner, il gagnera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-destiny.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Vide
MessageSujet: Re: Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats   Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi N°2 > Évolution, Quest et Combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Les Lois de Fiore-