AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 24
Guilde : Solitaire


MessageSujet: Les différentes magies    Lun 12 Juil - 23:57

¤ Les différentes magies ¤

Voici la bibliothèque des différentes magies, ici vous pourrez retrouver les magies utilisables sur le forum pour remplir vos fiches techniques correctement, vous pouvez posséder qu'une seule spécialité élémentaire ou autre donc choisissez bien. Vous devrez inventer vos propre variante dans votre fiche.

Archives magiques


L'archives magiques est un type de magie très spécial et très utile en combat, en effet ça vous donne la capacité de stocker des informations sur n'importe quoi et n'importe qui puis des les ressortir en combat pour avoir un avantage un adversaire. Vous pouvez communiquer ces informations par télépathie, grâce à cette magie vous pouvez stocker en vous n'importe quelle donnée hors du mage archiviste ça veut dire que vous avez toutes les informations qui ont été stockées dans le monde. C'est encore plus utile pour connaitre des lieux inconnus par vous ou encore avoir le moyen de se sortir d'une situation critique qui a déjà été connu dans le monde.


Arsenal magique


Ce type de magie est assez utile pour le corps à corps ou le combat à distance, en effet vous pouvez stocker un nombre incalculable d'armes ou armures dans un monde parallèle pour pouvoir les ressortir en combat. La force de cette magie est en réalité sur la vitesse des changements d'armes ou armures, plus vous êtes rapide dans vos changements plus vous êtes puissants. Pour posséder des armures et des armes après votre fiche technique, vous devez les acheter ou les commander dans la partie boutique, plus l'effet de l'arme ou l'armure est puissante plus le prix est élevé.


Carte magique


Voilà la magie des cartes qui est assez simple et basique dans le monde des mages, en effet elle est basée sur les arcanes du tarots. Avec les cartes vous êtes capable de lire l'avenir, mais ce n'est pas tout vous pouvez aussi obtenir plusieurs effets dans différentes cartes. Avec une carte par exemple vous pouvez provoquer des explosions ou vous dissimuler, voilà en gros chaque carte à son effet. Dans un niveau bien au-dessus vous pourrez enfermer des personnes dans des cartes ou voir même trancher vos adversaires avec.


Totem Chamanique


La magie des Totem Chamanique est une magie assez intéressante en effet et il existe plusieurs classes dans cette magie, mais la plus courante est celle avec les esprits des animaux. Vous avez la capacité de faire sortir de votre corps des animaux en tout genre pour vous en servir en combat, la puissance de cette magie se résume aux nombres d'animaux que vous pouvez avoir en combat.


L'eau


L'élément de l'eau peut être utilisée en combat sous forme de magie. Cette magie est assez pratique, car vous pouvez grâce à l'eau créée ou alentour former des formes comme des épées pour vous en servir en combat, elle est assez utile pour emprisonner une personne toute en la gardant en vie le plus longtemps possible. L'élément qui est pour vous une faiblesse et la foudre, mais vous avez l'avantage sur le feu.


Écriture magique


L'écriture magique est assez difficile à détourner et il existe plusieurs classes dans cette magie, en effet vous pouvez maitriser n'importe quelle langue, même-celle qui sont mortes dans le monde. Elle est en partie très utile pour lire les sortilèges anciens ou nouveaux et les détourner afin d'enlever le sort en question, mais ce n'est pas tout, certains mages sont capables de donner vie à des dessins ou à des lettres ce qui est très utile en combat.


Esprits stellaires


Magie consistant à invoquer des esprits magiques au moyen de clés d’or et d’argent. Le mage utilisateur ne peut invoquer que les esprits dont il possède les clés et avec lesquels il a passé un contrat.


Magie des étoiles


Cette magie est tout à fait incroyable, elle vous permet d'invoquer le pouvoir des étoiles en combat. Elle peut vous donner une puissance incroyable, en effet vous êtes capable d'avoir une force de frappe similaire à une météore et ce n'est pas tout vous avez accès à des sorts très puissants suivant votre niveau comme par exemple Abyss Break ou encore le jugement des étoiles.


Le feu


La magie du feu est une magie possédant une grande puissance de destruction, elle permet de former avec des flammes des formes comme un bouclier ou encore un loup pour s'en servir en combat, il y a aussi d'autre capacité comme par exemple le maniement du feu, vous pouvez contrôler n'importe quelle feu en combat ce qui vous rend pratiquement intouchable au feu. Nous savons qu'il y a plusieurs types de feux avec différents caractéristiques, vous avez l'avantage sur la végétation, mais vous craignez l'eau.


La Foudre


La Magie de la foudre es une magie puissante et très dévastatrice. Elle permet à son utilisateur de frapper son adversaire avec la puissance d’un éclair. Comme l’élément naturel du même non, elle est imprévisible : elle peut à la fois surgir du sol ou des airs. Vous avez l'avantage sur l'eau, mais vous êtes faible face à la terre et quelques sorts de végétation


Le gigantisme


La magie du gigantisme permet de décuplé n'importe quelle partie de son corps pour avoir une force incroyable, mais ce n'est pas tout vous pouvez décuplé aussi tout votre corps pour avoir la taille d'un géant et la résistance d'un géant ce qui est vraiment puissant, le corps à corps ne vous fait pratiquement rien quand vous êtes géant.


La glace


Il s’agit d’une magie de modélisation. Elle permet à son utilisateur générer des objets inanimés ou des choses animées avec de la glace. La puissance de cette magie réside dans la rapidité et la diversité des modelages.


La guérison


La magie de guérison ne possède aucune aptitude offensive, mais elle est très utile pour guérir des alliés ou vous guérir vous-même. Il faut avoir une grande concentration pour pouvoir utiliser des sorts de soins et fabriquer des remèdes qui guérissent de n'importe quoi, en maîtrisant cette magie vous aurez moins d'options d'attaques.


La Liquéfaction


Magie permettant de liquéfier toutes les substances solides se trouvant dans le champs de vision de l’utilisateur.


Les Marionnettes


Cette magie est assez étrange en effet grâce à des fils invisibles à l'oeil nu, vous pouvez contrôler n'importe quoi et leur donner vie comme par exemple des arbres ou des roches. Il est même possible de prendre le contrôle d'un esprit en combat, mais le seul gros défaut de cette magie c'est que vous pouvez contrôler qu'une seule personne à la fois.


La Métamorphose


Il existe plusieurs classes dans cette magie, la première est la plus courante elle permet juste de se transformer en ce que l'on veut pour ce camoufler ou pour faire des missions d'infiltrations facilement, la deuxième est beaucoup plus offensive, en effet l'autre classe est enfaîte une transformation partielle, vous pouvez changer votre bras en roche ou encore en bras de bête. Il existe un sort très puissant nommé le Take Over qui permet de transformer tout son corps en monstre terrifiant avec une force incroyable, mais il est très dur de maîtrisé ce sort.


Les Ombres


Magie consistant à manipuler les ombres et à s’en servir comme force d’attaque. Elle permet de saisir des choses, d’attaquer mais aussi de se défendre.


La Terre


Cette magie permet d’utiliser la terre et la roche pour en faire des éléments d’attaque et de défense en les solidifiant à l'extrême. Elle peut être utilisée de manière défensive, sous forme de bouclier, mais également sous forme offensive. Elle permet aussi de générer des tremblements de terre localisés en agissant sur la structure même du sol. Elle a l'avantage sur la foudre, mais elle est faible face à l'eau et la végétation.


La Végétation


Magie permettant de se servir des plantes. Elle permet à son utilisateur de faire pousser des plantes à croissance accélérée et de s’en servir comme attaque ou défense lors de combat. Il a un contrôle total sur les végétaux qu’il a crée. Il est à noter que les mages se servant de cette technique utilisent leur corps comme incubateur pour leurs graines.


Le Vent


Magie céleste pouvant prendre diverses formes. La plus courante consistant à générer des courants d’air à l’aide de la magie. Elle peut alors servir de bouclier, de moyen d’attaque, de prison ou encore de transport.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les différentes magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Administration :: Bibliothèque des mages-