Fairy Tail destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loi N°1 > Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

Admin

Messages : 10


Loi N°1 > Règles générales  Vide
MessageSujet: Loi N°1 > Règles générales    Loi N°1 > Règles générales  EmptySam 10 Juil - 15:25

¤Règlement générales¤

Loi N°1 > Règles générales  Sanstitre1vse

Le Commencement


Bienvenue sur Fairy Tail Destiny RPG, comme sur chaque forum, il y a un règlement basique à respecter et je sais que parfois c'est embêtant de le lire, mais je peux vous garantir que ça pourra vous aider et vous évitez des sanctions inutiles. Donc je vous demanderais de bien vouloir le lire avec intention.

Le respect


Voici un point très important et que l'on retrouve partout, c'est bien le respect. Il est très important d'avoir un grand respect auprès des autres et il faut toujours savoir garder son sang-froid dans des moments de dispute. Pour commencer je ne tolérais aucune insulte que ça soit dans la partie Flood ou dans la Chat Box, j'accepte les insultes dans les rp, mais vous ne pourrez pas insulter un membre, juste vos PNJ ou autres. Je n'accepterais aussi aucune forme de raciste que ce soit sur la religion, le sexe ect... J'autorise tous les membres du staff à sanctionner sur cela et même si vous cherchez une excuse j'appuierais quand même leur décision. La ponctualité est très importante est un manque de ponctualité vis-à-vis d'un RP est un manque de respect, il est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être présent et de toujours répondre, mais essayer de faire le maximum. J'aimerais avoir aussi votre total aide sur les Pub par MP pour essayer de garder une bonne activité et je sévirais moi-même celui qui en fait... Les Hentai et Yaoi sont autorisés sur la Chat Box uniquement, mais si les autres membres sont gêner par ça, vous devrez toute suite arrêter sans faire un seul commentaire.


Le langage


Voilà encore un point assez important sur un forum RPG, c'est le langage. En effet il y a plein de personnes qui ont du mal à s'exprimait sans utiliser le langage MSN, c'est pour ça que je ne l'autorise pas sur le forum, il y aura que dans la zone Flood que vous pourrez l'utiliser. Dans vos RP générale je vous demanderais de faire un minimum de faute, je sais que l'orthographe n'est pas le point fort de tout le monde, mais essayer de faire le moins de fautes possibles pour que ça soit un minimum lisible. Les pseudos avec des chiffres ou des caractères spéciaux ne sont pas autorisés en effet je ne veux pas voir de Jujudu80 ou encore Natsu45000. Essayez d'avoir un pseudo correct pour ce type de forum.

Voici un site bien pratique pour limiter les fautes > http://bonpatron.com/


Le RP


Comme vous avez dû le remarquer, nous sommes sur un forum RPG et donc nous sommes donc là en partie pour RP, mais il y a des règles à respecter pour RP afin de garder un forum agréable. Avant de pouvoir RP, il faut s'inscrire et ensuite faire une présentation du personnage sans ça vous ne pouvez pas commencer à RP. Votre présentation devra être validée par un ou plusieurs membres du staff, dans ce topic ils auront toujours raisons et ça ne servira de râler si vous n'avez pas le rang et le niveau que vous désirez. Pour ensuite avoir l'occasion de faire des combats et des Quests dans tout genre il vous faudra une fiche technique avec toutes vos variantes répertorier, il vous en faudra aussi une pour participer aux événements du forum. Une fois que vous avez l'autorisation pour Rp, il faudra éviter les doubles post qui sont formellement interdit, si vous voulez agrandir vos RP, vous pourrez utiliser l'option éditer autant que vous voulez. Je vous demanderais d'avoir un avatar le plus rapidement possible qui ne soit pas trop grand, évité les avatars de films comme James Bond ou autres... J'ai fixé un minimum de 12 lignes par RP, si vous n'êtes pas capable de faire ça, ce n'est pas la peine de s'inscrire.


Les Multi-comptes


Les Multi Comptes sont vraiment très utiles pour retrouver l'inspiration, mais pour avoir la chance de posséder un double compte il faut avoir une activité irréprochable, je ne vous demande pas d'être actif 24h/24h, mais d'être présent régulièrement. Il faudra aussi avoir fait un nombre de RP ou Quests considérable. En gros il vous faudra faire deux Quests et deux RP pour pouvoir avoir la chance d'avoir votre double compte. Si vous possédez sur votre premier compte un personnage du manga assez important, vous aurez le droit de prendre soit un personnage pas très important ou soit un personnage inventé pour offrir le droit aux autres de jouer aussi des personnages du manga.


Le Plagiat et le piratage


Voilà la partie à ne surtout pas faire, commençons par le Plagiat. Sur ce forum comme sur la totalité des forums, le Plagiat est formellement interdit et sanctionner et c'est pour ça que je vous déconseille dans faire sur ce forum, car nous voyons très rapidement les choses plagier et je pense que ça serait une grosse erreur de votre part si vous tentez quoi que ce soit. Les présentations Plagier sont très rapidement remarquables et si nous en voyons une, nous collerons directement un avertissement et en plus vous devrez refaire complètement votre présentation ou partir. J'espère que vous n'essayerez pas de plagier le design ou encore les Topic de ce forum, car si nous le remarquons nous n'hésiterons pas aller nous plaindre à forum actif ou engager des poursuites à votre égard. Bon continuons avec le piratage, le piratage est une chose assez dur à repérer, mais il est possible de l'arrêter et de le limiter. Pour ça je vous demanderais de ne jamais révéler votre mot de passe à qui que ce soit et de nous prévenir par Mail ou MP si une personne est piraté nous interviendrons directement sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-destiny.forumsrpg.com
 

Loi N°1 > Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Préface :: Les Lois de Fiore-